C'est des amis qui habitent près de Washington qui l'envoi.
fire in the hole !!!
rahh et tu la commandée ou ta game cube falcon ???
Prodigy
Une copine violette et toute carrée ? Pour poser la bière quand... :D :D :D
Prodigy
lyonelthebest
sympa ta copine j'en veux une comme sa moi :lol: :lol:
Prodigy
Moi j'attends que Nintendo me livre ma copine pour Noël :D
Prodigy
Falconpage
Oui, mais la Gamecube c'est ma copine qui me l'achète pour noël ! :)
[QUE]Frank
Falconpage >
Bien! :) Moi, j'attends d'avoir les moyens pour l'avoir :( surtout avec le temps des fêtes qui arrivent...
nik166 >
Pour la peine, aussi bien attendre l'an prochain (baisse de prix à espérer). D'ailleurs, c'est ce que je vais faire (et j'suis du Québec, imagine) :D
Falconpage
Ben moi j'ai confirmation :
Ma Gamecube + Starwars + Memory Card + port air mail avec assurance 300 $ ---> 2300 Frs !!! :) :)
Elle part des USA le 02/12/2001 !
Et oui c'est la guerre là-bas pour en avoir une ! Il faut payer et attendre les arrivages : quelques consoles sont misent en vente ce week-end mais elles sont toutes réservées !! Ma Gamecube fait partie de cette arrivage mais mes amis me l'envoi que le 2/12.
@++
nik166
ca va finir qu'on l'aura moins cher en import qu'en france c't histoire :D
c' est con qu'on soit toujours niqué au niveau expedition :D
extrait de la faq de futureshop:
"Nous livrons PARTOUT au Canada"
[edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd]
[QUE]Frank
Falconpage >
Il existe de meilleurs prix pour la GC, au Québec.
Futureshop, par exemple, la vend 299.99$ CAN (1400 Frs).
J'ignore quels magasins ne font ou font pas d'export, mais c'est juste pour te signaler qu'il y a peut-être de meilleurs prix pour la GC au Québec.
Voilà vous avez sans doute visité ce site qui propose la Gamecube à 1600 Frs tout compris.
J'ai demandé des précisions auprès de leur service client :
- La Gamecube est vendu chez eu 350 $ Canadien --> 1640 Frs
- Pour cette console frais de port en plus avec tracking : 60 $ Canadien --> 280 Frs (ce mode d'envoi doit être falcultatif j'ai pas plus de précisions).
Bref c'est pas le miracle des prix puisque en plus ils déclareront la machine à la douane.