Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2325 connectés 

Dernière réponse
Sujet : X-box et dreamcast compatibles ?
nik166 vrai ou pas on aura sûrement des tentatives d'emulation :)  

ca ce serait cool mais y faut reussir à emuler assez vite et le cpu de la xbox c' est quand même tout sauf un monstre ....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nik166 vrai ou pas on aura sûrement des tentatives d'emulation :)  

ca ce serait cool mais y faut reussir à emuler assez vite et le cpu de la xbox c' est quand même tout sauf un monstre ....
Fire J'y crois pas trop mais si ce'la s'avére vrai par la suite,y aura de sacrés hits a se mettre sous le paddle! :p
nik166

stolas a écrit a écrit :

en plus des jeux DC en winCE y'en a pas eu des masses (dans ma quarantaine de jeux y'en a qu'un, sega rally).  

moi j'en connais que 2 ; sega rally et super runabout ......

Stolas en plus des jeux DC en winCE y'en a pas eu des masses (dans ma quarantaine de jeux y'en a qu'un, sega rally).
n0mad

capitainx a écrit a écrit :

Koi ??  :D  

Moi je donne juste l'info, j'y croit pas non plus..

:sol:  

Euh juste pour info, Windows CE et Windows2k, c'est pas vraiment les mêmes OS :lol:  

En plus il y a aussi des jeux Dreamcast en natif, je crois non ?

capitainx

[Albator] a écrit a écrit :

:sarcastic:  :lol:  

Koi ??  :D  

Moi je donne juste l'info, j'y croit pas non plus..

:sol:

[edtdd]--Message édité par capitainx--[/edtdd]

[Albator]

Faut dire aussi ke la x-box et la dream tourne ttes les 2 sous un OS Microsoft..  

:sarcastic:  :lol:

capitainx Faut dire aussi ke la x-box et la dream tourne ttes les 2 sous un OS Microsoft..
capitainx

[Albator] a écrit a écrit :

Ca m'étonnerait que ce soit natif, mais on peut rêver d'un émulateur  :sol:  

c deja plus crédible....

de tte facon m'en fout, j'ai deja une DC, et je compte m'acheter une gamecube....  :D

n0mad

"Voilà une information qu'elle est bien... Une rumeur sillonne le net sur l'éventualité suivante : les jeux Dreamcast pourrait être compatible avec la Xbox, la prochaine console de Microsoft. D'après toujours cette rumeur non fondée qui n'existe pas mais qu'on aimerait bien, on ne sait pas si une quelconque modification doit être réalisée sur la Xbox ou si cette possibilité sera "offerte" par la console d'origine, sans effectuer la moindre modification.  
Il est évident que ce genre d'info est à prendre avec les plus grosses pincettes qui existent au monde et qui font mal aux doigts quand on serre un peu trop. Microsoft et Sega n'ont d'ailleurs jamais évoqué de genre de possibilité. Ici, à la rédaction, on y croit pas beaucoup.  

Source : La rumeur non fondée mais qu'on aimerait bien."

A lire ici :

http://www.micromania.fr/news/?id=2049

Ca sent le fake à plein nez mais bon... pkoi pas...  

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: C'est bon de rire parfois...

[Albator] Ca m'étonnerait que ce soit natif, mais on peut rêver d'un émulateur  :sol:
capitainx

bfg a écrit a écrit :

Ben moi j'ai réussit à fair tourner un jeu GameCube sur Ma GBA !! Sisisisi !! Sans aucune modification !! Juste un code à faire avec les touches et ya un lecteur de mini DVD qui sors de derrière la GBA !! SISI !!  :D  :D  

Oué c vrai, avec un rayon laser derriere la gba qui reduit artificielement la taille du dvd GC pour ke ca rentre dans la GBA !  :D

bfg Ben moi j'ai réussit à fair tourner un jeu GameCube sur Ma GBA !! Sisisisi !! Sans aucune modification !! Juste un code à faire avec les touches et ya un lecteur de mini DVD qui sors de derrière la GBA !! SISI !!  :D  :D
capitainx "Voilà une information qu'elle est bien... Une rumeur sillonne le net sur l'éventualité suivante : les jeux Dreamcast pourrait être compatible avec la Xbox, la prochaine console de Microsoft. D'après toujours cette rumeur non fondée qui n'existe pas mais qu'on aimerait bien, on ne sait pas si une quelconque modification doit être réalisée sur la Xbox ou si cette possibilité sera "offerte" par la console d'origine, sans effectuer la moindre modification.  
Il est évident que ce genre d'info est à prendre avec les plus grosses pincettes qui existent au monde et qui font mal aux doigts quand on serre un peu trop. Microsoft et Sega n'ont d'ailleurs jamais évoqué de genre de possibilité. Ici, à la rédaction, on y croit pas beaucoup.  

Source : La rumeur non fondée mais qu'on aimerait bien."

A lire ici :

http://www.micromania.fr/news/?id=2049

Ca sent le fake à plein nez mais bon... pkoi pas...

[edtdd]--Message édité par capitainx--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)