Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3790 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Jouer à la 4e prophétie offline?
Smith non tu as le client installe sur ton poste pas le serveur donc impossible de jouer offline

si certains bossent dans des boites avec des serveurs vircom regardez bien vous avez peut etre une version sur votre serveur

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Smith non tu as le client installe sur ton poste pas le serveur donc impossible de jouer offline

si certains bossent dans des boites avec des serveurs vircom regardez bien vous avez peut etre une version sur votre serveur
Dakans comme il dise,c impossible sans conextion au serveur de GOA
Fskal ça ne peut se jouer que sur le Net donc tu peux oublier si tu n'as pas de connexion...
saxgard non a mon avis tu n'a qu'un moteur client du jeux par consequent sans le serveur il ne sert a rien
On m'a donné ce jeu, mais j'ai pas de quoi jouer en réseau!
P-être que je dis une connerie, mais ce serait pas possible de jouer tt seulm chez soi?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)