| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Montrez vous les fans de firearms | |
| Murphy'S | snif vous oubliez day of deafeat............ |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Murphy'S | snif vous oubliez day of deafeat............ |
| darklord22 |
|
| d'ho | C quoi l'ip de ce serveur? ;) |
| darklord22 |
|
| d'ho | Firearms Powaaaaaaaaaaa! :love: :love: :love: Depuis mon format je l'avais po reinstalle mais now vs me redonnez envie de jouer! Merchi bcp. :hap: :hap: |
| darklord22 | :bounce: |
| koulip31 |
|
| koulip31 |
|
| cerdoc | Moi j'y joue aussi !
c'est clair j'ai jamais vu un jeu avec un tel Team Play , encore plus qu'à Counter car là pour gagner faut vraiment un jeu d'équipe de longue halene, et non pas juste 5 minutes (attention j'adore CS qd meme ;) ) |
| darklord22 |
|
| Aubade | Non moi aussi je joue a Firearms, mais la je fais un break en attendant la rc2.6 , je commence a saturer de la 2.5 , ca fait tout de meme 2 rc que mon G3a3 adore est underpowered :/
Pour les serveurs, effectivement les Jolt sont les meilleurs en Europe actuellement. En jeu, je suis [Whiskey]Aubade et je joue exclusivement sur les serveurs Expert de Jolt. Voila, on est 3 donc :hello: |
| koulip31 |
|
| darklord22 | conséquence: il y a deux personnes qui jouent à firearms sur ce forum (et je sais cmt faire un bin now, merci)
Bah chui déçu. Je pensais que c'était plus connu que ca ... A+ :hello: |
| koulip31 |
|
| darklord22 |
|
| koulip31 |
|
| darklord22 | Autre question. Tu sais comment on map un dialogue avec une touche. Du genre j'appuie sur h et je dis hello ... Des trucs dans ce gout là. Idem pour les messages radio.
Sinon tu joues sur quels serveurs. Moi je suis sur jolt.co.uk (1) |
| koulip31 | :love: :love: :love: firearms :love: :love: :love:
si on fait pas xomme 90% des trou duc qui jouent a HL et ses addons (pour ne pas en citer kun seul ki fait de l'ombre a tous les autres et qui est une chiure commerciale) cad sarreter au grafisme de la chose aceptable le jeu c'est 100% genial -plus ya de monde par serveur plus on doit jouer en equipe -des armes a foison sans obliger d'avoir de fric -un effort de realisme de la chose (par ex faire le lapin sert a rien sinon se faire chasser lol) -des objectifs de mission varies -une ambiance -des sons de chaire dechiquete realiste .... non ce mod est un HIT !!!!! a jouer absolument mais an 4mini |
| darklord22 | Yep,
Juste pour savoir si vous jouez à Firearms (mod de HL). Plus d'infos sur www.firearmsmod.com Donnez les serveurs où vous jouez !!! A+ :hello: |