| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Rogue Leader et Halo sur PC ??????? | |
| romje | Je ne suis pas devin, mais avec se qu'on peux lire sur nvchips et autre, j'ai une vague impression que l'on va pouvoir se faire halo sur pc bien avant la date prévu. :sarcastic: Je préfererais l'acheter. Mais bon. :sweat: |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| romje | Je ne suis pas devin, mais avec se qu'on peux lire sur nvchips et autre, j'ai une vague impression que l'on va pouvoir se faire halo sur pc bien avant la date prévu. :sarcastic: Je préfererais l'acheter. Mais bon. :sweat: |
| fred2k |
|
| romje |
|
| Lynk |
[edtdd]--Message édité par Lynk--[/edtdd] |
| M@xP@yne |
Vois pas trop le rapport.....avp 2 est moche et ghost n'est pas specialement beau(mais ca reste pour moi le meilleur jeu du moment) |
| romje |
|
| niknolt |
|
| Faut dire que c'est extrement con de faire un comparatif Xbox vs pc dans un jeu ... c'est pas quake3 ... |
| romje |
|
| niknolt |
|
| romje | argguueeuuuu :bounce: il est sortie halo ? |
| Goork | bon alors ton pote le chinetok et 4 de ses compères VS les meileurs railgunner de Q3, sniper/comboteur de UT et pis on verra si il fera le malin
on est tjrs a mm nivo de training ;) :p |
| niknolt |
|
| Goork | lol le coups du nettoyage de souris
Belle blague Nico :sol: :D |
| Nicolagnak' |
|
| romje | Et il est finalement sortie avec la X-BOX ? |
| Goork | 36 avec la x-box en "lan"
alors sur pc fodra voir |
| romje |
|
| niknolt |
|
| romje | et puis jouer a halo en 800 * 600 avec un pad, j'imagine même pas la grosse galère. Surtout online.
Imaginer un peut un affrontement online PC vs X-BOX. extermination de l'adversaire en moins de 5 minutes = PC 10000, X-BOX O. |
| niknolt |
|
| Nicolagnak' |
|
| wlitw | Franchement pour les fotos d'ecran que j'ai vu, ca a rien d'exceptionnel Halo ... en quoi c'est soit disant un super fps ??? |
| romje |
|
| Bah juin 2002 c'est dans le planning des sortie des jeux pc ... |
| Lynk |
|
| romje |
|
| Halo c'est prevu sur PC pour juin 2002 ... |
| romje |
|
| warmastercs | dans 6 mois pour halo je pense |
| niknolt |
|
| romje | Ha oui, halo est prévu sur pc, il serais prevu pour quand normalement ?
J'avais entendu dire qu'il serais anulé sur pc A la longue il va finir par être dépasser si il le font trop attendre, j'ai commencer Ghost recon et finis AVP2, et depuis les images de halo ne m'impressionne plus trop. Malgrés que le jeux semble plus que sympas. Pour rogue leader, espérérons qu'il fasse une adaptation PC. |
| jupiler |
|
| gwendinou | Halo est prevu mais pas avant un petit moment. En revanche y'a peu de chance de voir arriver Rogue Leader sur PC :cry: |
| warmastercs | halo oui pour rogue leader je c pas |
| romje | Salut, j'aurais voulu savoir si ils ont prévu de sortir ses jeux sur PC.
Merci pour vos réponse. |