Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2467 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Keskecestquecetruc? "Couldn't set D3D emulation mode"
Gnarlik Le direct 3d est bien activé?

J'ai eu la même erreur apres l'avoir desactivé dans la console direct x

[edtdd]--Message édité par Gnarlik--[/edtdd]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Gnarlik Le direct 3d est bien activé?

J'ai eu la même erreur apres l'avoir desactivé dans la console direct x

[edtdd]--Message édité par Gnarlik--[/edtdd]

brisssou euh... essayeeuh... je sais pas moi...
euh, attends.. euh....
HA SI !!! euh, non en fait...
Ha la ... ouai c ca ouai !!!!
la voila la solution !!!
il suffit de dfmsgklhsdmklgh:s;d,h (=defayence du clavier)
 :hello:  :crazy:
CobraX ...
CobraX Je veux trop y jouer a Aliens vs Predatooooorrrr arrrrgghh :cry:  :cry:  :cry:  please je vous en supllie ayez pitie
CobraX Dans alien versus predator l'ecran il scanne comme un fou sans arret et au bout de 4 secondes il me dit que Failed to initialize video??????
CobraX

belgarion_cer a écrit a écrit :

euuhhh ......

format c: ca te va comme reponse  

euhhh ah bon? pourtant tout avait bien marcher...pis tout a nique de nul part... t'es un peu extreme toi hein? :D

belgarion_cer euuhhh ......

format c: ca te va comme reponse
CobraX OUais euh salut les copains,

Bon alors moi je comprends pas ce qui se passe, depuis hier soir quand je veux jouer a un jeu ben WIn2k le lance pas... ca me donne "Couldn't set D3D emulation mode", ou bien"Nomdujeu.exe has generated errors" ou bien "Failed to initialize video".

Bon alors la je me suis dit: Je reinstalle les VIA 4en1, le AGP drivepack, les drivers et directX.....QUEDALLEUUHH, rien toujours c'te meme erreur! ca me gonfle, alors si vous zauriez un petit coup de pouce, j'apprecierai merci ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)