Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2735 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Est ce encore possible de trouver un amstrad 6128 ???
pinpin06 moi par manque de place...j ai mis le mien aux ordures.....kk un a du le prendre, j avais mis ca tout propre...je le regrette mais j avais plus de place!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pinpin06 moi par manque de place...j ai mis le mien aux ordures.....kk un a du le prendre, j avais mis ca tout propre...je le regrette mais j avais plus de place!
Zangalou moi dans le nord :)
alriad Tu es d ou ? car c est hyper simple a trouver, tu mets dans ce topic ta region et je suis sur qu il y en a qui en ont dans les greniers. je suis du bassin d arcachon et j en ai un.
Zangalou oui lecran sans le reste c pas top :lol: :) un emul, ils fonctionnent pas trop bien
brisssou moi j'ai vendu le mien kétè cassé au enchere Yahoo y a quatre ans... :sarcastic:  
mais c vrai ke la, si kk1 en a un ki marche, chui prenneur...
ricou deux fois? :ouch:
ricou moi j'ai frappe au puce une Nes Nitendo pour ....30f avec les deux mannetes et le pistolet + mario + un jeu de tir au pistolet
les puces j'aimmmmmmmMMMmmmeeeeeEEEe  :D
ricou moi j'ai frappe au puce une Nes Nitendo pour ....30f avec les deux mannetes et le pistolet + mario + un jeu de tir au pistolet
les puces j'aimmmmmmmMMMmmmeeeeeEEEe  :D
KoZo Ou alors tu te tapes les brocantes a la campagne le week end :D
conforoa Télécharge toi plutôt un émulateur, ce serait plus facile !
Zangalou Si oui.. Ou ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)