Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3274 connectés 

Dernière réponse
Sujet : wanadoo me paye la moitié de wolfenstein pour noel !!
redd Sur le coup là, ils sont forts Wanadoo.

Ca m'a fait le dernier Bernard Werber (l'ultime secret) + une bricole pour même pas 10 francs

mais j'ai rien eu de leur part pour la St Nicolas, ils abusent :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
redd Sur le coup là, ils sont forts Wanadoo.

Ca m'a fait le dernier Bernard Werber (l'ultime secret) + une bricole pour même pas 10 francs

mais j'ai rien eu de leur part pour la St Nicolas, ils abusent :D
PALPATINE

thekiller3 a écrit a écrit :

je sais pas mais moi ça a bien marché...

je l'ai reçu hier wolf c'est tooop!! :)  :love:  

je l'ai reçu en retard perso  :fou:

Susmab moi y mont payé bernie en dvd wanadoo :)
thekiller3 je sais pas mais moi ça a bien marché...

je l'ai reçu hier wolf c'est tooop!! :)  :love:
Nawhak une chtit' question a ceux qui ont commandé sur alapage avec le bon d'achat :
quand on arrive sur la page expedition, que l'on tape le code du bon d'achat, on a le message "votre bon d'achat a bien été pris en compte...", mais le prix, lui, n'a pas changé.
Ca me parait louche  :heink:  et j'ai pas trop envie de valider pour payer le prix normal !
C est normal ou pas  :??:
lyonelthebest as moi j'ai commander un cd audio et je viens de le recevoir  :hap:  :hap:
garphild ya aussi motoracer 3 en pre-commande jusk'au 29/11 chez alapage :sol:  
ms g du trancher, ca sera wolf :love:
ggregg putain heureusement que g vu ce post !! je regarde jamais mes mails Wanadoo !!  :crazy:  :crazy:  :crazy:
sateeva

sateeva a écrit a écrit :

P'tain bah moi j'ai pas recu de bon de reduc' chez Alapage. :(

Mais je m'en cogne, FairLight me payera l'integralite de Wolfenstein pour Noel, j'ai confiance :D  

bah non en fait, c'etait Razor1911.
Le vieux dinosaure n'est pas mort :)

LeMakisar 2 ans de wanadoo à 285 boules par an, faisons le calcul ... et 100 balles ... tain c ABUZAID la !
enfin bon, je vais pas me plaindre c deja ca de pris :D
PingouinWC moi j'ai un forfai 100h et c'est 150 F :)
korto Ben wam y m'on filé que 100 balles qu'est ce tu veux que je foute avec 10 sacs.Comment y z'on fait pour avoir 150 balles les z'autres:??: C'est par tirage au sort ou quoi!
LeMakisar

20h c'est pas beaucoup en fait....
t'allonge pas des masses de blé par an...
alors que nous les "ADSLisés", on allonge au moins 3600fr/an.
donc on à droit à 150fr :D  

Je suis cablé, je leur lache 285*12 francs par an, et je me suis tapé un vieux 100 balles :cry:
mais bon c deja ca :)

LT_Alex :hap: merci wanadoo et pour moi 150f de reduc sur le jeu wolfenstein sur alapage.com!
JohnSmith la DSL ca et mes potes me payent tous mes jeux  :fuck:
fire in the hole !!! hummm g 2 compt adsl je vien de voir que j ai recu la reduc sur 1 mais je c po pour lautre..a votre avis sa ce cumule ?? :D :D :D
PingouinWC mmmhhhhh.... j'me tate... que faire de cette reduc' ? Le pb c que les jeux qd je les achete je prefere me les payer en vo :)

mmmhhhh.....
rabopacanne G eu que 100 FF alors que l' an dernier j' avais eu 150 !!  

Mais bon je vais pas me plaindre... :D
Jet

tueur de pixels a écrit a écrit :

lol,pas fou non  :D !!! je vais essayer de l'echanger contre un mois de connexion  gratuite ;),ça va etre dur ,mais avec un peu d'arguments peut etre que......  

Faut pas réver quand même.

Si tu y arrives je te paye une boite de chocolats :D

Jet

Tueur de pixels

Jet a écrit a écrit :

Si tu veux pas de ton bon de réduc tu peux toujours me l'envoyer :D

Jet  

lol,pas fou non  :D !!! je vais essayer de l'echanger contre un mois de connexion  gratuite ;),ça va etre dur ,mais avec un peu d'arguments peut etre que......

sateeva P'tain bah moi j'ai pas recu de bon de reduc' chez Alapage. :(

Mais je m'en cogne, FairLight me payera l'integralite de Wolfenstein pour Noel, j'ai confiance :D
Jet

tueur de pixels a écrit a écrit :

mouhai tout ça c'est pour nous endormir,ne parlaitst'on pas d'une reduction des prix adsl à un moment ?ne devions nous pas passer de 298 Frs/mois à 200 frs /mois ?
sans compter sur leur manque de suivi ,de Professionnalisme en fait!,je leur avais envoyer un message suites à des pb de connexions ,ils devaient me repondre ds les 48H,1 mois apres toujours pas de reponce ,vraiment des charlatant chez wanadoo
c'est pas avec leur 150 frs que je vais changer d'avis ,et puis c'est encore un attrape couillions,quand vous commandez ,c'est pas suffisanst les 150 frs ,vous rejoutez de votre poche ,et c'est ça le but ....
enfin si certain avis des choses à acheter c'est toujours ça ,mais quand meme ,ils sont trop graves chez Wanadoo  

Si tu veux pas de ton bon de réduc tu peux toujours me l'envoyer :D

Jet

Tueur de pixels mouhai tout ça c'est pour nous endormir,ne parlaitst'on pas d'une reduction des prix adsl à un moment ?ne devions nous pas passer de 298 Frs/mois à 200 frs /mois ?
sans compter sur leur manque de suivi ,de Professionnalisme en fait!,je leur avais envoyer un message suites à des pb de connexions ,ils devaient me repondre ds les 48H,1 mois apres toujours pas de reponce ,vraiment des charlatant chez wanadoo
c'est pas avec leur 150 frs que je vais changer d'avis ,et puis c'est encore un attrape couillions,quand vous commandez ,c'est pas suffisanst les 150 frs ,vous rejoutez de votre poche ,et c'est ça le but ....
enfin si certain avis des choses à acheter c'est toujours ça ,mais quand meme ,ils sont trop graves chez Wanadoo
thekiller3 20h c'est pas beaucoup en fait....
t'allonge pas des masses de blé par an...
alors que nous les "ADSLisés", on allonge au moins 3600fr/an.
donc on à droit à 150fr :D
paf27 :??:  :ouch:  

Je suis abonné depuis longtemps, mais j'ai eu droit qu'à 100 balles !

:??:  :ouch:  

Cela dependrai t'il du forfait souscrit ?
20 h quand même !
thekiller3 hein?? :??:  :ouch:  

15fr par CD vierge???  :ouch:  

y sont dingues !!! :fou:
fred2k Moi je voulais achetr des CD vierges...mais 150fr ne suffisent même pas pour 10 (si ! pour les memorex  :sarcastic: ),au secrous les prix !
Muchacho Ouep j'ai eu 150 balles aussi mais comme y'a pas de jeux qui me bottent j'ai pris un bouquin + un CD :benetton:

[edtdd]--Message édité par Muchacho--[/edtdd]

garphild ayé, g recu le truc  :hap:  
Vont être en rupture de stock de Wolfenstein je sens ...  :D  :ange:
PALPATINE

je sens que wolf y va CARTONNER ce jeu !!! :)  

:jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)