Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2684 connectés 

Dernière réponse
Sujet : tony hawk pro skater 3 sur pC ??
dreakh Salut,
J'ai problème  :??:  
Comme je fais pour ajouter des choses au jeu  
explication : sur certain sites on peut trouver des nouvelle texture pour les boards par exemple à ajouter au jeu, ils disent de le mettre dans le dossier thps3/Data/Texture/Boards  
Mais après je fais comment pour qu'elles apparaissent dans le jeu?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dreakh Salut,
J'ai problème  :??:  
Comme je fais pour ajouter des choses au jeu  
explication : sur certain sites on peut trouver des nouvelle texture pour les boards par exemple à ajouter au jeu, ils disent de le mettre dans le dossier thps3/Data/Texture/Boards  
Mais après je fais comment pour qu'elles apparaissent dans le jeu?
Maab Tony Hawk's Pro Skater 3 - Psone - Simulation-sport - tous publics - 299 Frs - 23 novembre

Tony Hawk's Pro Skater 3 - GBC - Simulation-sport - tous publics - 249 Frs - 30 novembre

Tony Hawk's Pro Skater 3 - PS2 - Simulation-sport - tous publics - 399 Frs - 30 novembre

C franchement tt ce que j'ai alors je suis pas certain de le voir sortir sur Pc ... au moins que c pas encore décidée parce nous n'avons les dates des projets d'adaptations validés

[edtdd]--Message édité par Maab--[/edtdd]

Maab Franchement c infos je les tiens d'Activision France direct [qui les tiens d'Activision US donc]

Ce qui est probable c que le soft sorte sur Pc là bas mais pas dans notre hexagone
Houla ! Je me suis betement fie au site officiel d'activision qui parlait de l'hiver 2001 aux dernieres nouvelles...
]mAdMaTt[ PC March 2002

d'apres planet tony hawk http://www.planettonyhawk.com/thps3/info/release/

sinon la version PS1 emule avec epxe permet de patienter  :heink:

[edtdd]--Message édité par ]mAdMaTt[--[/edtdd]

Maab Nan et je l'ai pas non plus dans le Planing de sorties  

Et ce même après Mars 2002
Maab Et bien j'en suis pas si certain :  

Extrait du Communiqué de Presse d'Activision concernant Tony Hawk’s Pro Skater 3 :  

Editeur : Activision
Genre : Simulation de skate
Supports : Psone, PS2, GBC
Langue : français
Nombre de joueurs : 1-4 (PS2)
Prix public constaté : 299F ; 399F; 249F
Date de lancement : mi-novembre 2001
Printemps 2002 : Xbox, GameCube et Game Boy Advance

Si vous désirez plus de détails : suffit de me demander !  

:hello:
Houla ! Oui c'est prévu, pour avant la fin de l'année meme (aux USA en tout cas) !
aves_ g vu kil etait sorti sur ps2
en grand fan du 2eme opus je me demandais sil sortait sur pc aussi ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)