Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3493 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quel emulateur pour la neo geo (depuis que neoragex n'est plus updaté)
Jubijub je dis oui, si j'avais eu le temps de le faire, promis (j'avais celui de l'installer, pas celui de le tester, je l'avoue, c ma faute  :cry:  :cry:  PATAPAI )

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Jubijub je dis oui, si j'avais eu le temps de le faire, promis (j'avais celui de l'installer, pas celui de le tester, je l'avoue, c ma faute  :cry:  :cry:  PATAPAI )
Kurupt Jubi, ça fait 2 jours que l'on t'a dit winkawaks, depuis le temps t'aurais eu le temps d'aller le choper sur www.consolemul.com rubrique arcade/multi-jeux et voir si ça mache ou non (et ça marche)
Jubijub TRK tu confirmes pour l'ému ?
kokolekoko

BestMan a écrit a écrit :

Pffff Encore un truc de Marginaux ca !!!  
Jouer a Kof20001 avec une Manette pour PC ou pire avec le Clavier, c'est vraiment une idee de Clodo ! :o :o  

un clodo ca peut pas se payer un hot-rod  :D  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &owntopic=
elle fait pitie la manette neo geo là.

BestMan Pffff Encore un truc de Marginaux ca !!!  
Jouer a Kof20001 avec une Manette pour PC ou pire avec le Clavier, c'est vraiment une idee de Clodo ! :o :o
Taurus

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

:non:  :non:  :non:  :non:  :non:  

1.36  

désoled, i need to update... :D

[edtdd]--Message édité par Taurus--[/edtdd]

THE REAL KRYSTOPHE

Taurus a écrit a écrit :

WinKawaks V1.35 sans hésiter pour moi!!!  ;)  

@+  

:non:  :non:  :non:  :non:  :non:  

1.36

Taurus

Jubijub a écrit a écrit :

ca tourne sous nt ton winkawaks ?  

po testé!!

Mais je trouve les sons nickel, et tu peux jouer en mode fenêtré (ça sert po a gd chose, mais bon  :p )

Jubijub ca tourne sous nt ton winkawaks ?
redstorm moi j aime bien nmameX pour un des ses filtre graphique assez special et supporté par aucun autre émulateur (à ma connaissance)
Taurus WinKawaks V1.36 sans hésiter pour moi!!!  ;)  

@+

[edtdd]--Message édité par Taurus--[/edtdd]

Jubijub alors ?

un ki fasse tt tourner, et qui aie des accélérations matérielles, comme neoragex quoi...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)