Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4949 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Punkbuster et les skins de martiens ?
Arcapt meme la skin artic d'ailleurs peut paraitre ressembler beaucoup a un CT.

perso toutes mes skins viennent de http://skinshack.counter-strike.net , et elle sont tres proches de l'esprit de celles de base, et surtout bien plus jolies a mon sens.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Arcapt meme la skin artic d'ailleurs peut paraitre ressembler beaucoup a un CT.

perso toutes mes skins viennent de http://skinshack.counter-strike.net , et elle sont tres proches de l'esprit de celles de base, et surtout bien plus jolies a mon sens.
Jubijub sinon quelle intéret de la skin terro 1 avec la cammo urbain qui ressemble tellement au cammo CT dans le noir ? si tu joues en FF, ca peut faire tt la différence...
kiki Les skins rouges et jaunes c du cheat désolé, ca te permet de mieux voir les ennemis et de les distinguer, c interdit, tu es un cheater point final.
Jubijub oui c vrai...perso je laisse les skins de base, elle me vont très bien...
Arcapt moi j'assimile ca a du cheat de faire ca.

perso j'ai des modèles différents pour tous les modeles de CT/terro/armes, et PB ne m'a jamais posé probleme, donc je doute qu'il t'en pose aussi, mais ca ne m'empeche pas de penser que mettre des skins de couleur aussi voyantes c du cheat, puisque le jeu d'ombre et lumière fait partie intégrante du jeu, et est voulu par les créateurs
Jubijub PB a arreté le support HL, pour des raisons de cout...ils espèrent juste que valve va leur racheter la technologie
Pyramidi Ben voilà, dites pas que je suis un cheater, j'en suis pas un, g des skins comme dans les cheat, mais g pas de cheat... mes skins sont tout jaunes pour les ct et tout rouge pour les terros.... mais je cheat pas !  

Es-ce que punkbuster va me faire chier ou pas ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)