Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2806 connectés 

Dernière réponse
Sujet : UT deplacement furtif et embetant...
Stanley_GoodSpeed c est dans les controle que tu le désactive. Moi aussi ca ma grave pris la tete  :fou:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Stanley_GoodSpeed c est dans les controle que tu le désactive. Moi aussi ca ma grave pris la tete  :fou:
Goork :heink: des burnes...
sur zonejeux surement...
va sur l'irc pow et demande des duels a des gars comme zero, goukhy, gen, etc... ;)
grand-pas ca peut servir mais c pas indispensable sachant que sur le net c des burnes qui joue et que je prefere cent fois les bots en god like ca ne m a jamais vraiment servi a part peut etre quand il y a peu de gravite pour eviter les rocket
jeunejedi kler si tu maitrises pas le dodge c que ta pas assez joué a UT  (sur le ent du moins)
Arcapt it's not a bug, it's a feature! :p

et c indispensable a maitriser a partir d'un certain niveau!
th33 comment desactiver le fait que quand on appuie deux fois sur la touche de deplaceemnt on fasse un bond soit en avant ou sur les cotes???
ca devient chiant...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)