Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2439 connectés 

Dernière réponse
Sujet : quel emulateur pour la Neogeo sous XP???
khan666 Winkawak est tres bien pour le jeu solo, il permet d'avoir de TRES beau graphisme. Par contre le NetPlay n'est pas du tout au point (lag, desynchronisation) contrairement à mame.
Donc je te conseil d'utiliser les deux.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
khan666 Winkawak est tres bien pour le jeu solo, il permet d'avoir de TRES beau graphisme. Par contre le NetPlay n'est pas du tout au point (lag, desynchronisation) contrairement à mame.
Donc je te conseil d'utiliser les deux.
Space

sennastien a écrit a écrit :

euh juste poor info , mame sous xp se lance comment? (j'ai la fenetre dos qui s'affiche et disparait directos :( )

Et puis aussi kawaks 1.36 marche po chez moi (erreur windoze) une solution?
Merci ;)  

tu as downloader la version dos,il ta faut la version windows MAME32.
ou encore mieux download StrechMame.

sennastien euh juste poor info , mame sous xp se lance comment? (j'ai la fenetre dos qui s'affiche et disparait directos :( )

Et puis aussi kawaks 1.36 marche po chez moi (erreur windoze) une solution?
Merci ;)
RN113 ouai kawak à défaut d'autre chose passk'il est quand meme pas génial...mais mame j'le trouve relou aussi.
pkoi y'a plus d'émus aussi parfaits ke finalburn?
Kurupt TRK :jap:  
Winkawaks est bien meilleur que mame à mon gout (kof2000 :love: )
THE REAL KRYSTOPHE

sennastien a écrit a écrit :

c koi ca?  

l emu ki fait toorner KOF2000, neogeo et cps1 et 2 (capcom) avek une fonktion on line bien sur.

carlito_72 Oui MAME (la version windows en tout cas) marche tres bien sous XP. pas comme NeorageX qui plante meme en mode compatibilite.
sennastien c koi ca?
THE REAL KRYSTOPHE WInkawaks non ?
scorpy MAME  ;)
sennastien chui interessé aussi...
amobile tout est dans le topic :)
merciii

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)