Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3152 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ghost recon est pas sorti aux US ?
PingouinWC

_2K_ a écrit a écrit :

:non: il s'agit bien de la final et pas de la beta assez buggé

j'ai pas testé la beta donc je sais pas si la final tourne mieux mais dans le cas de la final en dessous du 1ghz + bonne CG je tenterais pas le 1024*768 tout à fond ;)  

Ahh ok thx :) Ct pas la version dont j'ai entendu parler alors.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
PingouinWC

_2K_ a écrit a écrit :

:non: il s'agit bien de la final et pas de la beta assez buggé

j'ai pas testé la beta donc je sais pas si la final tourne mieux mais dans le cas de la final en dessous du 1ghz + bonne CG je tenterais pas le 1024*768 tout à fond ;)  

Ahh ok thx :) Ct pas la version dont j'ai entendu parler alors.

_2K_ :non: il s'agit bien de la final et pas de la beta assez buggé

PingouinWC Wi mais aux derniere nouvelle ct pas en fait la finale mais une espece de beta mal degrossie... Ca m'interresserait de savoir sur quelle config va tourner la vesion inale vu les perfs a priori desastreuses de la beta.
_2K_ La version finale se trouve donc le jeu doit être sorti qqu part ;)
PingouinWC Personne n'a pu jouer a la version finale encore ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)