il adore k' mais y jou pas avec...donc c moi ki le prend et ki le rosse avec...huhu...
Kurupt
En fait, l'une des raisons est k'il adore K' et mets donc des "K" partoot, pui o fure é a mezur son nekritur s'é deteriauré
[edtdd]--Message édité par Kurupt--[/edtdd]
Kurupt
susmab a écrit a écrit :
jme mele de rien la , mais a chak foi que jvoi TRK ecrire , jhalucine :lol: :lol: l'est pire encore que rhaaa
parfois , dans des moment de delire , jme demande a quoi cest du
jmise sur un style pour se faire remarker et quon se souvienne de lui ;)
mais bon , la possibilité du chtit gars qui sechait les cours de francais nest pas totalement exclue :)
pis ya aussi la solution forum HFR qui rend fou mais la ca fai peur , ca voudrait dire quon va tous finir par ecrire comme ca :lol: :lol:
Tu sais, c pas tous les jours facile d'ecrire lorsqu'on a les bras qui s'arretent au niveau du coude ;) :D
Je déconne :p
Methanol
:lol: :lol:
ouai j'imagine bien a force ca devient naturel :sweat:
THE REAL KRYSTOPHE
cameleflom a écrit a écrit :
d'ailleur trk avec ton ecriture t'arrive a ecrire correctement sans faire de fautes apres :??:
je me suis toujours pose la question :jap:
Il est vrais j ai des zotomatismes trompeurs, sur une lettre de motiv, CAI VRAIS, c passe moyen :D
sennastien
non, moi ,sache-le, je n'écrirai probablement jamais comme cet individu peu scrupuleux des règles d'orthographe de notre bonne vieille langue française.
..koak cai + rapid ;)
Methanol
d'ailleur trk avec ton ecriture t'arrive a ecrire correctement sans faire de fautes apres :??:
je me suis toujours pose la question :jap:
THE REAL KRYSTOPHE
:D
rhaaa est l un de mes dissiples :jap:
[edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd]
Susmab
jme mele de rien la , mais a chak foi que jvoi TRK ecrire , jhalucine :lol: :lol: l'est pire encore que rhaaa
parfois , dans des moment de delire , jme demande a quoi cest du
jmise sur un style pour se faire remarker et quon se souvienne de lui ;)
mais bon , la possibilité du chtit gars qui sechait les cours de francais nest pas totalement exclue :)
pis ya aussi la solution forum HFR qui rend fou mais la ca fai peur , ca voudrait dire quon va tous finir par ecrire comme ca :lol: :lol: