Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2815 connectés 

Dernière réponse
Sujet : UT et infiltration!!!! help!!!
Hornet Moi je dis que c ce qui donne du réalisme au jeu et pis c tant mieux :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Hornet Moi je dis que c ce qui donne du réalisme au jeu et pis c tant mieux :D
DjedSeb Bon je suis pas sur de moi a 100 %, mais je crois bien que c'est pas possible si ce n'est qu'on peut viser plus precisement en activant le tir alternatif, c'est a dire qu'au lieu d'une croix, tu viseras avec le viseur de l'arme... Mais du coup tu te retrouve un peu comme dans Operation flashpoint lorsque tu vises, cad avec moins de visibilité...

Mais ca demande confirmation...
boubou257448

Drakkeng a écrit a écrit :

n'importe quoi ,infiltration c'est un jeux qui se veut réaliste donc pas de viseur !!!!
tu peux épauler l'arme avec le bouton droit de la souris ça suffit largement .  

voui

drakkeng

th33 a écrit a écrit :

je cherche desesperement comment activer le viseur car c est un peu dure de viser sans viseur.. alors quelqu un peut m aider???  

n'importe quoi ,infiltration c'est un jeux qui se veut réaliste donc pas de viseur !!!!
tu peux épauler l'arme avec le bouton droit de la souris ça suffit largement .

th33 je cherche desesperement comment activer le viseur car c est un peu dure de viser sans viseur.. alors quelqu un peut m aider???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)