Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3256 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Où il est question de nik166 et TRK sur le forum de homecinema-fr...
THE REAL KRYSTOPHE JE PIGE KEUD A LEUR FORUM !

cai koa cai des foa ekry en gras des foa en pety,  ont sait meme pas ki parle   kel grosse daube ce forum !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
THE REAL KRYSTOPHE JE PIGE KEUD A LEUR FORUM !

cai koa cai des foa ekry en gras des foa en pety,  ont sait meme pas ki parle   kel grosse daube ce forum !
Dion Ca vole pas bien haut là bas, et dire qu'ils critiquent...

Irkel, je suis sur que l'on serait moins agressif si tu répondais pas en gras, sincèrement. :)
irkel La gamecube possede des graphismes assez flou et ca me deplait assez.

:non:  

D'autant plus que la GameCube a un support plutot merdique

En clair Sega a vendu pas mal de DC juste parce que tous les jeux sont dipos sur le net et qu'aucune modif de la console n'est requise...

la gamecube fait un flop au japon...c pour vous dire, les chances de la XBox la bas... hi hi hi ...  

IL S' EN REJOUIT DES FAIBLES VENTES DE LA GAMECUBE LE CONNARD  :fou:

Sur ce, je crois que le dialogue est vain avec toi....RDV sur HFR aux côtés de nik166, TRK et consors...là bas tu y auras place d'honneur

ne cedez pas a la violence, moi j' ai appris a l' aimé ce forum !! :love: c' est pas vrai ce qu' ils disent  
THE REAL KRYSTOPHE :D
Schtroumpf ca me rappele kek chose mais koiii
THE REAL KRYSTOPHE HEINK ?  

oo ca ca ?  :??:  cai mes pote la bas !  :D
Serge Karamazov Voir le post de Ptisik en deuxième moitié de page :  

-> http://www.homecinema-fr.com/forum [...] 274-2.html

Je veux pas dire mais... MOA CA MAURAI PA PLU KON PARLE DANS MON DOS COMME CA !!!! :D ;)
N'empêche, voir certains "pros" (!) du Home-Cinéma parler JV c'est quelque chose... :sarcastic:

[edit] Et evidemment comme chez Drucker : "Ptisik si tu nous regardes on te salue !".

[edtdd]--Message édité par Serge Karamazov--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)