Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2518 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Magic the gatering ???
Profil supprimé

th33 a écrit a écrit :

bon c est koi l adresse de ton site miracle qui m aiderai gaver...  

... aucun , je me rappel l'avoir acheter a l'epoque quand je jouait encore au magic , ya 2 , 3 ans ... trouvable que en import

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion

th33 a écrit a écrit :

... aucun , je me rappel l'avoir acheter a l'epoque quand je jouait encore au magic , ya 2 , 3 ans ... trouvable que en import

th33

Khan a écrit a écrit :

Toute , et des qu'une extention sort tu telecharge la Maj sur le site de la WOTC et tu a toute les cartes avec les dernieres revisions ... quand je dis toute ... c'est TOUTE ... des Alpha jusqu'au derniere extentions ...

Avec la cote de rareté mise a jour suivant les pays et le cours du $ ... regles officielle ... bref , le truc ultime et definitf a possedé , et en plus ya du suivit derriere ...  

th33 a écrit a écrit :

dis donc ton encyclopedie possede vraiment toutes les cartes??? possede t elle les cote et prix?? sinon ou puis je trouver une page avec toutes les cotes et rarete sur toute les carte...  

Toute , et des qu'une extention sort tu telecharge la Maj sur le site de la WOTC et tu a toute les cartes avec les dernieres revisions ... quand je dis toute ... c'est TOUTE ... des Alpha jusqu'au derniere extentions ...

Avec la cote de rareté mise a jour suivant les pays et le cours du $ ... regles officielle ... bref , le truc ultime et definitf a possedé , et en plus ya du suivit derriere ...

[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd]

Jubijub le 1 était sympa sur pc...bien que facile, parce qu'il suffisait de se faire les palais pour chopper des decks de malade...
Leg9 Fouille un peu par là : http://perso.wanadoo.fr/marcelmani [...] lector.htm
th33

Khan a écrit a écrit :

Completement con , alors que l'encyclopedie virtuelle de magic te permettait deja de le faire avec toute les cartes existante et regulierement mise a jour par WOTC ... et meme possible de faire des faux avec une bonne imprimante laser tellement la qualité des cartes etait top !

Gros attrappe couille molle ce truc !  

dis donc ton encyclopedie possede vraiment toutes les cartes??? possede t elle les cote et prix?? sinon ou puis je trouver une page avec toutes les cotes et rarete sur toute les carte...

Completement con , alors que l'encyclopedie virtuelle de magic te permettait deja de le faire avec toute les cartes existante et regulierement mise a jour par WOTC ... et meme possible de faire des faux avec une bonne imprimante laser tellement la qualité des cartes etait top !

Gros attrappe couille molle ce truc !
wlitw Un version online ou on te fera acheter des decks virtuels !!!  :lol:  :lol:  :lol:  (et bien sûr, un gros paquet de gogols vont tomber dedans plein pot ...)
Leg9 Une version online, oui.
clebs J'avais cru entendre qu'ils sortaient une nouvelle version de ce célèbre jeux de cartes sur pc.
Quelqu'un serait au courant?
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)