Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2764 connectés 

Dernière réponse
Sujet : CoLoBoT vous connaissez ???
phoelis merci j ai pas encore eu le temps d essayer la demo mais suis en conge la semaine prochaine donc....

phoelis

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
phoelis merci j ai pas encore eu le temps d essayer la demo mais suis en conge la semaine prochaine donc....

phoelis
GoodBeeR J'ai fini la demo.
Et bin franchement c'est pas mal du tout, j'ai passer pas mal d'heures a rafistoler mes scripts pour que sa aille pour vite ou pour que sa marche tout simplement  :D  

Vla je cherche la version complete maintenent.
lulux Hello Phoelis..tjrs actif a ce que je vois...:;)

Check tes PM..petit  :)  

A+ Lulux
phoelis lol oui, j ai lu aussi...apparement pas bcp de succes mais il vrai que c est un jeu completement a part.

Phoelis
kokolekoko je viens de rechercher ce topic, il est pour le moins petit  :lol:  

en plus ya quelques semaines, j avais annoncé la sortie de colobot, en disant que la programmation "complexe" des robots pouvait etre un tres bonne innovation, et j avais donne le lien de la demo, mais bon, yavait pas eu plus de reaction que cette fois ci  :sweat:  :sleep:  
je l avais re-cité quand quelqu un avait cherche "blupi" ( ce sont les memes devellopeurs epsitec" ).

je cause, je cause, n empeche j y ai presque pas joué a ce jeu  :(   pas le temps de m investir vraiment dans un jeu...
phoelis arf honte a moi je savais pas, vais faire une recherche

merci

Phoelis
fred2k y a un petit topic dessus ;)
phoelis j ai pas encore DL la demo, je vais essayer cela ce WE. j en dirais plus lundi...si qq un d autre a essaye...c est vrai que le cote Multi aurait pose la programmation de tes robots super loin.

Phoelis
kokolekoko t as teste la demo ?
j ai fait le debut, ca laissait augurer de possibilites interessantes , mais comme j ai pas essaye aprzs le 1er tutorial  :lol: , je sais pas si c estbien develloppe.
et pi, je crois que ya pas de multi  :??:  ce serait dommage, parce que la programmation des robots aurait pu donner de bonne prise de tete ^pour les affrontements
phoelis beh j ai deja ete voir le test sur certains sites...je voudrais savoir si certain y joue et surtout ce qu ils en pensent.

merci

Phoelis

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)