Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4011 connectés 

Dernière réponse
Sujet : STAR TREK VOYAGER ELITE FORCE
LeMakisar changes de drivers nomdidiou !! :)
C'est quoi ca, les drivers 14.10 ??? ca a rien d'officiel à mon avis :sarcastic:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
LeMakisar changes de drivers nomdidiou !! :)
C'est quoi ca, les drivers 14.10 ??? ca a rien d'officiel à mon avis :sarcastic:
niknolt :jap:
eagle78 la moindre des choses quand on demande quelque chose c'est de donner des nouvelles après les suggestions..C'est donc ce que je vais faire..
J'ai appliqué le patch 1.2 (21 mg qd même) sur le jeu, et régler la config vidéo directement dans le menu du jeu..
IL semble que le problème soit résolu, mais je ne sais pas grâce à quoi..

En tout cas merci d'avoir cherché et donné qqs idées..
A bientôt
Prodigy As-tu appliqué tous les patches sortis depuis ?

As-tu essayé les derniers drivers Detonators pour ta GeForce 2 ?

As-tu essayé d'installer GlSetup qui doit être dispo sur le CD ?

Sinon, je vois pas...

Prodigy
eagle78 Voilà le problème.
J'ai acheté ce jeu sympa (collection budget) et je suis très frustré.
Ma config (détail en cliquant sur l'icône) comporte une Geforce 2 MX 3D Prophet avec drivers 14.10.

C'est un jeu qui fonctionne en OPEN GL. IL semblerait pourtant que ma carte utilise OPEN GL sans problèmes.

Quand je lance une partie, après le temps de chargement, je me retrouve sur un écran noir, bloqué. Je suis obligé de rebooter.
LEs modes multijoueur et entraînement accessibles dans le jeu fonctionnent normalement.

QUELQU'UN A T'il UNE IDEE ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)