Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2482 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Jeux en Reseau
Yoda_57 Un lien qui pourrait t'interresser ;)

http://www.levillage.org/echo/dossier/jeu/mud.cbb

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Yoda_57 Un lien qui pourrait t'interresser ;)

http://www.levillage.org/echo/dossier/jeu/mud.cbb
Feyd_Rautha en plus ca lagait pas
Susmab

Meliok a écrit a écrit :

Y'en avait aussi 1 sur Lille !  
C'était cool cette époque....
Les premieres sueurs à Duke3d ! Quel Pied  

clair cest dessus que jai decouvert les joies de la boucherie a 8 ou 10 player sur duke3d : QUE DU BONHEUR :)

Feyd_Rautha Clair...et puis c'était vachement plus convivial que les forums et les chat d'aujourd'hui
Meliok Y'en avait aussi 1 sur Lille !  
C'était cool cette époque....
Les premieres sueurs à Duke3d ! Quel Pied
Susmab fau croire :)

ceci dit , netstadium cetait pas sur le net , cetait un server telephonique
le prog etait gratuit mais tu payais la communication
et vu que yavai juste des server a paris lyon et nice , ca faisait cher la partie pour les "provinciaux"
Feyd_Rautha

susmab a écrit a écrit :

ceci dit , le jeu rezo "massif" a vraiment commencé a partir de jeux comme war2 et duke3d , par lintermediaire de trucs genre netstadium (putain ca coutait cher ca si on etait pas a paris ou lyon :)) pis surtout des server comme kali utilisant l'IPX  

y'a une transmission de pensée ou quoi??? :lol:

Feyd_Rautha en tout cas c'etait tres joué duke nukem et warcraft 2 sur netstadium (un petit prog de jeu sur internet par modem de l'époque,il était totalement gratuit je me souvient)
Susmab ceci dit , le jeu rezo "massif" a vraiment commencé a partir de jeux comme war2 et duke3d , par lintermediaire de trucs genre netstadium (putain ca coutait cher ca si on etait pas a paris ou lyon :)) pis surtout des server comme kali utilisant l'IPX

oops edit : javai pas vu le post de sateeva :)

[edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd]

Susmab

psyknot a écrit a écrit :

disons ke war2 a ete le premier jeu "massivement" multijouer , jveux dire par la ke ca ete le premier a avoir un serveur prive (bnet) et un nbre consequent de joueur.  

huuuunnn , essaie encore :)
bnet existe depuis diablo1 et war2 sur bnet cest venu quasiment 2 ans apres la sortie de starcraft :)

halala ces jeun's qui decouvrent starcraft 2 ans apres sa sortie et qui croient tout savoir  pask ils suivent ttes les infos du jeu sur wgtour :lol:  :lol:

[edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd]

gee oui
bah regarde
pkoi blizz a sorti un war2 special edition fo BN sinon ...?
et cela apres la sortie de starcraft ...
Feyd_Rautha diablo 1 est sorti bien après war 2 non?
Ca veut dire qu'ils auraient inauguré Bnet avec diablo blizzard?
gee WAR2 n a pas ete le 1er avoir un BN
c ete diablo 1
mais le 1er bcp jouer en reseau ou par modem je oui ..
psyknot disons ke war2 a ete le premier jeu "massivement" multijouer , jveux dire par la ke ca ete le premier a avoir un serveur prive (bnet) et un nbre consequent de joueur.
gee Merci les gars
si vous avez d autre infos hesiter pas
j en ai besoin que le 10/12 donc y a le temps encore :)
Feyd_Rautha Enfin populous c'est sûrement pas le premier.
Feyd_Rautha A ma connaissance le premier a été populous (surement pas war 2 en tout cas) - cela dit "je ne sais qu'une chose,c'est que je ne sais pas".
sateeva Les premiers jeux sur le net se servaient de KALI pour "emuler" un echange IPX par dessus TCP/IP.

Ex : Duke Nukem. Doom. Warcraft2.
gee ce qui m interesse reellement serai les 1er jeux en LAN ou NET je dirais ...
voir le 1er en LAN et le 1er sur le net en fait ... :)
vektorDirect

niknolt a écrit a écrit :

Y'a des vieux jeux auxquels on pouvait jouer "en reseau" par port serie. Genre Stunt car Racer qui doit avoir presque 15 ans  

YEAH ! :bounce:

gee nan mon but n est pas d essayer
mais j en aurais besoin pour un exposer ..... :)
donc je voudrai pouvoir donner le 1er jeux en reseau ...
et le 1er vrai jeu en reseau :)

Merci
sateeva yep les premiers jeux en reseau c'etait par cable Null-Modem, ou bien par modem (accroche toi pour faire marcher la synchro et tout :) )
niknolt Y'a des vieux jeux auxquels on pouvait jouer "en reseau" par port serie. Genre Stunt car Racer qui doit avoir presque 15 ans
Meliok J'ai du commencer sur Doom, avec une connexiion via le port serie..avant, je me souviens pas...
gee je me demande quel a ete le 1er jeux qu on pouvait jouer en reseau
et le 1er avoir ete reellement joue en reseau .. (war 2 non ?)

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)