ci dessus je me suis trompe : la commande c'est bien :
-noforcemparms -noforcemaccel
connectionproblem
cs + XP : j'ai une souris optique sans fil de chez Logitech
et chez moi la commande -noforcemparms -noforcemparms marche tres bien : je n'ai plus aucun probleme
FTboy
justement, est ce que ce changement vous a été bénéfique ou pas ?
Pour ma part, je ne trouve pas :(
zim
:fou: XP pue d'autant plus que j'ai toujours un message d'erreur qui s'affiche NET_SendPacket ERROR=WSAEITR....sa pette les couille sous win98 pas de probleme mais avec xp c'est un retour en arriere en evolution !!! :gun:
Une des phrases les plus récurrentes sur les serveurs Counter-Strike ces derniers temps est : "Qui arrive a jouer a Half life avec win XP ?" Jusqu'a présent, la réponse etait : presque personne... Pourquoi ? Parce que la nouvelle mouture de Windows intègre un système nommé "mouseaccelerate" qui a pour but d'amplifier les mouvements rapides de la souris. Je vous laisse imaginer ce que ça peut donner sur un jeu comme Counter-Strike...
La solution : Hormis celle que beaucoup de joueurs ont choisi : c'est à dire de repasser à une version antérieure de Windows, la solution est de rajouter ces paramètres à la commande de lancement du jeu : hl.exe -console -noforcemparms -noforcemaccel
FTboy
J'en connais plein qui me dise qu'elle est peu efficace :(
Y en a d'autres qui l'on testé ?? :) :gun:
thekiller3
ha bon ça marche pas cette manip???
pas cool....
pourtant y en a qui disent que ça marche :??:
FTboy
uppy :)
FTboy
Avez vous reussit à elever le probleme de la souris ?
(Mauvais rapport entre les deplacements verticaux et horizontaux)
J'ai vu circuler cette ligne de commande à rajouter dans le racourcis de CS, mais elle marche pas tres bien :