Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3396 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Aide Max Payne niveau 2 chapitre 4 ?
gee j ai mis 30 essais mais j ai reussi grace au SAVES
c cho mais pas impossible ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gee j ai mis 30 essais mais j ai reussi grace au SAVES
c cho mais pas impossible ...
FueL Ouais  
Ce passage peu ce terminé sans le mod GOD j'ai fini le jeu sans avoir besoin de ce mod.
Vraiment avec la sauvegarde  c'est franchement pas dur

Je ne l'ai quand meme pas passe en 3 ou 4 passage mais plutot 15 ou 16 bien sur tu ressords de cette endroit pas tres bon en vie

:)
annaok C'est le niveau le plus tripant du jeu je l'ai passe apres 2 ou 3 essais c'est vraiment pas dur.
F22Raptor j'ai passé le niveau grâce à :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &owntopic=
vachefolleTT si c'est le niveau ou y a des flammes fo suivre le chemin plus ou moins indiquer
Gros_Minet Ca j'ai passé, mais c'est après : qd j'arrive dans le couloir, j'y vois plus rien.
PingouinWC nan c tt con dans la 1ere salle tu fonce au fond a droite. Apres c du gato.
vachefolleTT la ou tout est en flamme ca commence dans un restaurant c'est ca ?
shilinoana desole de te dire ca mais moi pour passer ce niveau j ai du employer la methode forte LA COMMANDE GOD !!!!! c est le seul moyen a part griller... :(
Gros_Minet J'arrive pas à passer ce chapitre : c'est celui où tout explose, je ne peux pas passer le couloir. Comment on fait ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)