As tu n'etais pas au courant ... non non , ca ne sera pas comme ca hein ... aller dites nous que ca sera pas comme ca ... dites le ... DITES LE ... :cry: ...
j'ai confiance en le saint esprit ...
Desolé d'avoir detruit tes reves ... Mais tu peux regarder des video de rogue leader ou RE pour te consoler ... !
CAI TROP POUR MOI JE VAIS CRAQUER!!! [:sisicaivrai]
bon bah bonjour M. Solid Snake :D
Caleb
De toute façon y a pas de bons jeux GC pour l'instant :heink:
Moi je dis : ce Noël, PS2, Noël prochain, GC ! :D
BestBarn@b a écrit a écrit :
cai une blague ou il ressemblera vraiment a la 2nde image?? :ouch:
As tu n'etais pas au courant ... non non , ca ne sera pas comme ca hein ... aller dites nous que ca sera pas comme ca ... dites le ... DITES LE ... :cry: ...
j'ai confiance en le saint esprit ...
Desolé d'avoir detruit tes reves ... Mais tu peux regarder des video de rogue leader ou RE pour te consoler ... !
Ryan
t'es dur Khan
je pense que d'autres argumenteron (serge ? :D ) mais là j'ai la méga dalle j'peux pas :)
J'ai rien dis sur le jeu , je dis juste que j'aime jouer avec un personnage qui a du charisme , qui est entrainement , et le sale gosse tete a claque qu'ont nous a presenté me fait un peu peur ...
:jap:
kurt_haribo a écrit a écrit :
ca c'est ton choix et je le respecte (merci evelyne)
mais pour mon cas, jamais les graphismes d'un jeu m'ont donné une réelle opinion sur celui ci !
J'ai rien dis sur le jeu , je dis juste que j'aime jouer avec un personnage qui a du charisme , qui est entrainement , et le sale gosse tete a claque qu'ont nous a presenté me fait un peu peur ...
bestbarn@b
et euh + precisement a part rogue leader et resident evil, yora de jeux un peu + adultes que la gamme habituelle nintendo?
Kurt_Haribo
ca c'est ton choix et je le respecte (merci evelyne)
mais pour mon cas, jamais les graphismes d'un jeu m'ont donné une réelle opinion sur celui ci !
kurt_haribo a écrit a écrit :
la chance que tu as Khan !!
Eh M'man, Khan il a joué a Zelda et pas moi !
Non mais la derniere video de miyamoto m'a definitivement convaincu que la NGC ne sera pas la console de zelda , comme la N64 a eté celle de mario ... je me penche plutot vers des VRAI titre comme resident evil et rogue leader que les gogolerie rose et jaune made in naintandeau !
gouzilh
ici a leeds il ya a lagamecube a vendre ds 2 magasins (en import et ca a l'air etrrible mais ils ont seulement 2 jeux ) !!!
Kurt_Haribo
la chance que tu as Khan !!
Eh M'man, Khan il a joué a Zelda et pas moi !
vu la gueule de zelda ... :sarcastic:
bestbarn@b
si la gamecube n'est pas encore sortie [:sisicaivrai]?? une PS2??
mon coeur balance vachement entre les 2, si la GCetait sur le marché, je pourrais me faire une meilleure idée :(