Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3040 connectés 

Dernière réponse
Sujet : utilité du pack vibrant sur dreamcast
oiw Je possède une dream et une psx.
Perso je trouve les vibrations sur dream moins bien gérées mais peut être cela provient de mon pack non officiel qui a niqué le port manettes. j'ai joué avec à vt2 et boum 1h plus tard le port manettes était fusillé...
mais je suis d'accord ac sennatien, tu l'oublie rapidement. son utilité est très restreinte.
Si tu en prend un, je te conseille une vraie marque sega, madcatz qu'un autre pas cher mais gaffe aux conséquences...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
oiw Je possède une dream et une psx.
Perso je trouve les vibrations sur dream moins bien gérées mais peut être cela provient de mon pack non officiel qui a niqué le port manettes. j'ai joué avec à vt2 et boum 1h plus tard le port manettes était fusillé...
mais je suis d'accord ac sennatien, tu l'oublie rapidement. son utilité est très restreinte.
Si tu en prend un, je te conseille une vraie marque sega, madcatz qu'un autre pas cher mais gaffe aux conséquences...
sennastien ;)
THE REAL KRYSTOPHE OOAI DABOR !! FANATIK DE TALIBAN PRO  SONY !!!!!  

;)
dofor

sennastien a écrit a écrit :

o pinaize, il me cherche lui!!
serieux tu vas pas me dire que tu preferes la vibrette de la dc a la ps??

ps: ceci est avant toot poor jouer hein.....parce ke le 'sieur kurup y voit pas la blague....  

le sujet c pas les vibrations du dual shock alors kess tu viens mettre ta merde toi :??:

TheDamned Le pack vibrant s'installe très bien dans un anus
Kurupt Sennachien=>  :fuck:  
ça change koi que je viennes de cannes? :fou:  

J'oubliais  [:siegfried]  [:kaola]  [:siegfried]  [:kaola]  [:siegfried]  [:kaola]  [:siegfried]  [:kaola]  [:siegfried]
sennastien MAKKKANKO SSAAAPOOOOOOOOWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
[:trunks]
THE REAL KRYSTOPHE meme pas peur........
Methanol moi le mien cai le mad cat il clignote rouge cai supair zolie la nuit ca fait soiree  :D
sennastien [:trunks]
THE REAL KRYSTOPHE si largement !
sennastien o pinaize, il me cherche lui!!
serieux tu vas pas me dire que tu preferes la vibrette de la dc a la ps??

ps: ceci est avant toot poor jouer hein.....parce ke le 'sieur kurup y voit pas la blague....
THE REAL KRYSTOPHE N A W A K !  

j ai les 2 moa monsieur !
sennastien

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

TOOTAFAIT !!!!!!!!!!!

enb plus le pak DC il vibre plus !  :p  

"boyz boyz boyz" u make me have a good time.......

jesaispastonnom>>> effectivemment si tu teste le pad vibrant comparé a rien et ben il est top ca, ya pas de doute....:sarcastic:
sinon y vibre c sur mais il est pas aussi bon que les 2 vibrettes de la dual shok..... il est aussi mauvais que le "vibr" de n64 voila...

terka>> si tu rebelles...ca va chi..... :p

et y vient de cannes en plus...;)

[edtdd]--Message édité par sennastien--[/edtdd]

THE REAL KRYSTOPHE TOOTAFAIT !!!!!!!!!!!

enb plus le pak DC il vibre plus !  :p
Kurupt

[:kao] :sarcastic:  

La question était "keske vaut le pack vibrant de la dream?" pas "keske vaut le pack vibrant de la dream comparé à la PS2?" :sarcastic:

sennastien

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

:sarcastic:  

[:kao] :sarcastic:

[Albator]

Kurupt a écrit a écrit :

Encore un qui vient comparer la dream et la PS2 :sarcastic:  

C'est clair que le pack vibrant c'est un argument de poids en faveur d'une console ou d'une autre  :lol:  :lol:  :lol:

THE REAL KRYSTOPHE :sarcastic:
Kurupt Encore un qui vient comparer la dream et la PS2 :sarcastic:
sennastien naouak ki dit lui....va t'acheter gt3 apres on reparle :fou:
THE REAL KRYSTOPHE

oaui on sent dans vt2 mais bon ...tu oublie totalement lors d'un match...rien a voir avec le dual shok  

la vibration de pak DC est bokoop plus forte k un dual chok !  :sarcastic:

THE REAL KRYSTOPHE

antoine80 a écrit a écrit :

que ressent-on exactement? fonctionne-t-ilsur des jeux style virtua tennis, foot ou coursee?  

cai indispensable, l effet se fait plus oo moin ressentir suivant les jeux  mais poor le prix il ne fo pas s en priver !

( sur sega gt cai sublime, il vibre avek le chgmt de vitesse kan on change les raports, dommage ke le jeux soa raté par kontre :( )

sennastien oaui on sent dans vt2 mais bon ...tu oublie totalement lors d'un match...rien a voir avec le dual shok
jedi master virtua tennis on ressent principalement qd le joueur plonge
un peu mieux gere ds le 2
le top c ds les jeux baston, on ressent bien les vibrations
antoine80 avce des jeux de foot ou de tennis, on sent quand on frappe la balle ou pas? ensuite, je ne vous embête plus ......... enfin je crois!
latoucheF7duclavier J'ai jamais aimé les vibrations...j'ai l'impression de perdre en précision pour pas grand chose.
J'ai peut être pas testé les bons jeux. :/
kuma Je ne le trouve pas si mal le pack vibrant, mis à part qu'il vaut mieux prendre le madcatz que l'officiel, les vibrations étant plus forte avec.
antoine80 proche du zéro? quand tu tapes la balle, tu sens qqch ou quoi? l'effet est trop léger?
sennastien oui mais l'utilité est proche du zero..
antoine80 que ressent-on exactement? fonctionne-t-ilsur des jeux style virtua tennis, foot ou coursee?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)