Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2824 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Bloqué dans Red Faction ... HELP....
gouzilh longe les murs et evite de mater les gardes !!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gouzilh longe les murs et evite de mater les gardes !!
ludo83

ErickH a écrit a écrit :

Bon ben EUH... Vous cassez pas la tête...

J'ai pris une vieille sauvegarde et j'ai rejouer sur une version US...Et ben en fait, ma version FR à "BUGGE" ... Après avoir détruit le vaisseau, une femme apparait sur la version US et pas sur la version FR...

Une fois cette femme détruite, on peut actionner les plateformes....

Merci pour ceux qui ont lu mon message

:D ErickH  

heu je suis bloqué dans le batiment ou je dois m infiltrer sans etre repéré , solutions car c est chaud la !! :(

ErickH Bon ben EUH... Vous cassez pas la tête...

J'ai pris une vieille sauvegarde et j'ai rejouer sur une version US...Et ben en fait, ma version FR à "BUGGE" ... Après avoir détruit le vaisseau, une femme apparait sur la version US et pas sur la version FR...

Une fois cette femme détruite, on peut actionner les plateformes....

Merci pour ceux qui ont lu mon message

:D ErickH
ErickH UP UP UP :sweat:
ErickH UP UP  :(
ErickH UP  :heink:
ErickH Salut à vous,

Je suis bloqué dans Red Faction au niveau d'une salle de Stockage avec Pleins de Caisses...

Il y a 2 plateformes Grises metalliques qui doivent descendre, avant il y avait 2 vaisseaux qui me tiraient dessus, puis ensuite un vaisseau au niveau de cette plateforme.... Je l'ai buté ...Et now, je suis dans la pièce, impossible de sortir par là où je suis rentré, porte qui ne s'ouvre plus, impossible d'appuyer sur un bouton pour faire descendre une ou l'autre plateforme, car ils apparaissent avec une cadre rouge, donc non utilisable pour le moment....

Cela fait un moment que je cherche, alors please, si quelqu'un sait, cela serait cool...

Merci  

ErickH

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)