Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3609 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Stronghold
jeantend et ou es ce que vouvou connectez pour le multijoueur ????

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jeantend et ou es ce que vouvou connectez pour le multijoueur ????
C'est moi rulio J'y arrive pas elle est trop difficile ou plutot  je suis trop mauvais. :lol:
_2K_ bien sur :)  

cela dit, les parties sont bien plus longue car en partie solo l'ordinateur n'a pas une IA très poussée :sarcastic: mais contre des humains c'est hard :ouch: mais bon :D
jeantend ou es ce kon peux y jouer sur le net ?
_2K_ la tienne aussi :sol:  

mission 18 réussie ?
C'est moi rulio _2K_>> elle est génial ta signature.  :)
_2K_ héhé c'est un vrai massacre cette mission

ma méthode consite à envoyer 4-5 hommes pour que les archers adversaires enflamment leur défense puis à concentrer mon attaque sur la tour de gauche
C'est moi rulio QQn pourrait-il m'aider concernant la mission 18 de la campagne de guerre, j'y arrive pas et pourtant jusque la j'ai jamais eu de problèmes.
lovewindaube ou alors tu met des "pot de flammes" pres des archer ... il vont metre le feux a leur fleche et apres comme ca tu leur dit de tirer sur l'huile et burn baby
_2K_ il faut un ingénieur  
tu le sélectionnes puis direction cuve à huile bouillante et retour prêt des points de passage de l'ennemi :D
C'est moi rulio Comment fait on pour incendier l'huile que l'on deverse par terre? Ps je trouve ce jeux fantastique. :p

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)