| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : Xbox ou Gamecube : votre avis ! | ||
| zop |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| zop |
|
| dolohan |
|
| Houla ! | Krosoft sort le MS-DOS -> Chez Apple on en est deja a l'interface graphique, sur PC des tas de concurents sont plus performants (caldera par exemple)
Krosoft sort Windows 1 -> Chez Apple on est est au Mac et son Mac OS revolutionnaire Krosoft s'attaque au OS serveurs et sort NT 3.5 -> Chez Novell on a 10 ans d'avance avec Netware 4, on est ai deja a la NDS, entierement repompé pour faire l'active directory de win 2000. Les exemples il y en a des dizaines ! Si Bill Gates est un genie, c'en est un du marketing et pas de l'inforamatique, pour avoir su imposer des produits moins performants que ces concurents. Ok aujourd'hui y'a pas mieux que Krosoft, mais c'est plus faute de vraie concurence qu'autre chose. |
| Perfect Dark | Oui et non catulle, Apple a essayé de les piéger, et ils ont réussi .. |
| @chewie |
|
| Catulle |
|
| Perfect Dark | C'est pas comparable ?
ben faut savoir ce que tu dis alors ... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Perfect Dark--[/jfdsdjhfuetppo] |
| thekiller3 | 100 à 97 le score est bien sérré maintenat! :ouch: et pourtant y a une console 2x + cher que l'autre :ouch: comme quoi le prix n'est pas toujours un gros problème... |
| dolohan |
|
| dolohan | inventons le prix nobel de l'informatique et remercions bilou pour son impact benefique sur l'industrie...
a ce propos j'ai comme un trou... qu'a t il inventé ce gars la au fait ? je suis sur qu'il a fais quelque chose d'important pour le bien de l'industrie... |
| dolohan |
|
| Perfect Dark | C'est kler qu'Apple a tjrs été blanc comme neige :sarcastic:
Tiens, on sonne à ma porte, monsieur Xerox je crois... |
| Catulle |
|
| Perfect Dark | Non mais catulle, explique moi, ça m'intéresse moi... |
| Catulle |
|
| Catulle |
|
| _2K_ |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par _2K_--[/jfdsdjhfuetppo] |
| @chewie | ben dsl, mais enterre microsoft ya dix ans, et dis moi ou en serait maintenant.
De toute facon , c pas compliqué, suffit de faire comme tout le mode utilise un os crosoft non acheté comme ca on lutte aussi contre le monopole :D |
| Perfect Dark | catulle, tu peux développer ? |
| Catulle |
|
| @chewie |
|
| Houla ! |
|
| @chewie |
|
| dolohan |
|
| @chewie |
|
| _2K_ |
|
| nibbles1 | ah merde, je croyais que ct un topic sur les consoles ps2-killer :( |
| dolohan | jmm je ne cautionne pas. j'execre cette chose informe et infame. |
| dolohan |
|
| Perfect Dark | Ben si t'es pas content de windows dolohan, utilise un autre OS, Microsoft t'en empèche pas tu sais ... Ou alors mieux, crée un nouvel OS à ton gout, comme ça ton esprt critique sera surement moins solicité :sarcastic: |
| dolohan |
|
| nibbles1 | 93-94 c chô :D |
| Perfect Dark | Attends mon poussin, j'utilise windows 2000, des logiciels de toute sorte (photoshop et compagnie) et je n'ai pas eu de plantages depuis 6 mois alors tes racontars, permets-moi de considérer ça comme une illustration fausse de la réalité, à moins de me procurer des preuves, chose que tu ne seras surement incapable de faire. Si je suivais ton raisonnemment, faudrait éviter de bouffer du Danone, et équiper sa caisse de pneus pirelli. Tu as Canal + toi non ? Juste pour savoir si tu cautionnes les faits et gestes d'un certain JMM, tu connais JMM non ? |
| dolohan |
|
| Perfect Dark | Je peux ramener des gars qui contrairement à toi se satisfont parfaitement des logiciels Microsoft. Moi j'achète une machine, la marque je m'en fous du moment qu'elle me procure du plaisir de jeu. Chacun voit midi à sa porte ... |
| _2K_ | Ce qu'il faudrait surtout c'est un concurrent disposant d'une logistique commerciale et d'un service marketing efficace
Pour en revenir au choix des consoles, je dois avouer que mon choix est vite fait car la gamecube dispose juste de 1-2 jeux m'intéressant :/ :ange: [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par _2K_--[/jfdsdjhfuetppo] |
| dolohan |
|
| _2K_ |
|
| _2K_ |
|
| dolohan |
|
| _2K_ |
|