Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3187 connectés 

Dernière réponse
Sujet : larticle a la con de joy....
Astic chacun son avis
ce n'est pas un post "détourné de chez détourné" qui va faire changer les avis

je suis bien poilé devant certains avis complètement tranchés

"d'abord moi j'ai la plus grosse :)"

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Astic chacun son avis
ce n'est pas un post "détourné de chez détourné" qui va faire changer les avis

je suis bien poilé devant certains avis complètement tranchés

"d'abord moi j'ai la plus grosse :)"

Xeon a écrit a écrit :

Et tu trouves PC-Jeux plus attrayant que joystick ?  :ouch:  
J'aime l'ironie de joy  

Aucun des deux , les magasine sont devenu de la merde ... je vois pas trop l'interet quand tu as le net avec toute les news fraiche et chaude la minute meme ... et depenser 40 balle dans un mag pour appredre des trucs qui se sont passé ya 2 mois , ou des test de jeux avec plusieurs mois de retard ...

Ne parlons pas de joy qui est tombé depuis maintenant 2 ans , dans une fange merdique pour satisfaire et toucher un autre publique ... il n'y a plus rien dans ce mag ... les test niai et pris a partit ... enfin bref ont va pas encore deblaterer la dessus pendant 107 ans ont a deja fait un topic la dessus ...

Xeon Et tu trouves PC-Jeux plus attrayant que joystick ?  :ouch:  
J'aime l'ironie de joy
PC-Jeux c'est sympa mais pas attractif pour un sous a l'oeil ... ont dirait une grosse prostitué maquillée a la truelle qui t'aguichent grossierement ,tellement la courveture et le contenu sont brouillon et fouillit ...
Xeon Pitier prend pc-jeux ou un autre je sais pas :o
C'est vrai que je me prosterne devant joystick quand il me sert dorenanvent de pq ...
Xeon JOYSTICK EST VOTRE MAITRE A TOUS PROSTERNEZ-VOUS MISERABLES INSECTES !

:crazy:  N'empêche ils m'ont presque tout appris sur les jeux videos.
Muchacho

sateeva a écrit a écrit :

Je lis Joy depuis le n° 11.
La en l'occurence ils ont juste cite le resultat d'un sondage, SANS faire AUCUN commentaire acerbe, alors que c'est dans leurs habitudes, je te l'acore.  

OK, alors disons que chacun y lit ce qu'il veut :D
Leg9 > Tu peux m'envoyer les photos compromettantes de JMVD :love: :love: ?

Astic il est un peu trop AWARE voilou lol  :crazy:  :crazy:
sateeva

Muchacho a écrit a écrit :

Meme si tu n'y vois pas d'ironie, quand tu connais les habitudes des redacteurs de news de Joy, ca devrait un peu t'aiguiller...!  

Je lis Joy depuis le n° 11.
La en l'occurence ils ont juste cite le resultat d'un sondage, SANS faire AUCUN commentaire acerbe, alors que c'est dans leurs habitudes, je te l'acore.

Leg9

kassad a écrit a écrit :

Et la... arf cette fausse polémique sur un article, qu'un mec n'a visiblement PAS DU TOUT COMPRIS !!!
Ca me fais marrer !  

Oui, mais on ne parle pas de n'importe quel mec : on parle tout de même de JEAN MARIE VAN DAMME!!! :love:

Et... JEAN MARIE IL SUCE DES OURS!!!
(j'ai des preuves...)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)