Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3328 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ GT3 ] forum US special Gran Tourismo (1,2,3,futur) ultra-complet !
Kurt_Haribo DLR & Whiteponey > Vous avez que ca a fout' ??!! du net !!!?? pffuuu et le projet mince c important le projet !!!!!

a ces deux la !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Kurt_Haribo DLR & Whiteponey > Vous avez que ca a fout' ??!! du net !!!?? pffuuu et le projet mince c important le projet !!!!!

a ces deux la !
DLR bosse un peu merde!
Susmab ben moi ca fait  au moin 2 mois que chui a  99.8% , jarrive pas a me mettre serieusement au dernier 0.2% du time trial arcade sur complex string
lest vraiment baleize et comme un tour dure  5min , quand on sviande sans arret , ca enerve , du coup jai laisse tombé :(
fau que jme decide a le finir  pask apres avec les neo jeu qui arrivent , jaurai pu du tout envie
tico yes, mais comme je suis long de l'avoir fini, je vais pas tardé a me remettre a ce jeu :)
WhitePoney c clair c un peut tard mais je ne l'ai trouve que hier... Bah ca servira a ceux qui voudrons acquerir GT3 (moi, a tt hasard ;))
tico Sympa !
je ne connaissais pas du tout  :) , mais c'est vraiment une bible.

mais c'est vrai qu'en ce moment j'ai un peu laché GT3 pour gran thief auto
WhitePoney bon ya plus bcp de monde qui parle de GT3 ici (ils ont migres sur play-france ? :D), mais au cas ou....

G trouve ce forum en cherchant des videos de GT3 :
http://ubb.granturismo.com

Vu le nombre de posts il doit etre assez complet ! En plus ya pas mal de posts (et videos) sur les drifts, alors c tres cool !

[edtdd]--Message édité par WhitePoney--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)