| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Kel est le plus bo trailer que vous avez jamais vu? | |
| redd | Ca n'a rien à voir avec les jeux vidéos mais le trailer que j'ai DL avec le plus d'impatience et que je regarde presque tous les jours :
l'adaptation en anime de la saison "Hades" des chevaliers du zodiaque |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| redd | Ca n'a rien à voir avec les jeux vidéos mais le trailer que j'ai DL avec le plus d'impatience et que je regarde presque tous les jours :
l'adaptation en anime de la saison "Hades" des chevaliers du zodiaque |
| ewil2001 | Pour moi: warcraft3, neverwinter et max payne :love: :love: :love: De la balle!!! |
| Hypocondriaque |
|
| SethKarma | Moi c'ets le trailer de Silent Hill 2 (celui de l'E3) |
| botman | le trailer de Duke Nukem Forever dechire graveeeeeeeeeeeeeeeeee :sol: |
| botman | le trailer de Duke Nukem Forever dechire graveeeeeeeeeeeeeeeeee :sol: |
| x86 | :bounce: |
| fire in the hole !!! | heuuu....des clip d eva sa compt aussi ???
bon ok je sort :D sinon mgs2 war3 DMC aussi ..merde g l impression d avoir oublier un truc......nan les video de team fprterrsse 2 sa rentre po ds la categorie trailer...... bah c tous a moin que sa me revienne mais chui sur d avoirp asser bcp de temps sur d autres traileur mais g un trou la....faudrai pensser a baisser la zic ossi pas bon pour reflechir...ha bah tien chui en condition pour faire un q3 :lol: :lol: |
| x86 | très cool c'est petit tralers.
Vous avez pas d'autres liens, ou site ? ;) merci |
| noxukan | Final Fantasy 7 !! rulezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
| Ryan | :o :o :o :o :o :o :o *CHOKED* :D |
| GeoRGe De La JuNGLe | Ze trailer :
http://www.multimania.com/georgede [...] b1%5d.mpeg Mais je vous préviens: il faudra vous préparer spychologiquement, car c'est un vrai choc! Une vraie tuerie ! De tout ceux qui l'ont vu, très peu en sont revenus indem.....et vi! Et tout les autres sont encore sur le cul à baver...... [edtdd]--Message édité par GeoRGe De La JuNGLe--[/edtdd] |
| koulip31 |
|
| Susmab |
[edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd] |
| koulip31 | dedant moi jadore le 1er frag et le frag au cannon lazer a l'horison apres et le saut au ralentit au debut ou il aterrit sur le chti coin c'est a la foit fort et vachement bien foutu la zik colle parfaitement et ce nest pas kune vulgaire demo ya du boulot de montage derrier mais bon c un clip pas un trailer :bounce: en trailer celui de nomad soul et de outcast les 2seul ki mon fait vibrer :love: |
| Ryan |
|
| Susmab | tention , jai pas dit que q3 cest dla merde , loin de la la
jai largement plus de respect pour les tres bons joueur de q3 que ceux de cs de mes 2 mais dabord , les clip q3 , cest pas des trailer pis ya quand meme une difference de bonheur quand jmate le trailer de DMC par exemple lui jlai pas rematé 10x , jlai rematé 50x :) |
| koulip31 |
|
| mavo | M'essemble que Myst 3 avait un bon trailer. |
|
| Ryan |
|
| Ryan |
|
| sennastien | bof gotham ca fait tres "jouai" et je troov pas ca tres bo en plus....d'autant que a vu de nez la jouabilité arcad semble etre du nivo d'un crazy cars.. |
| tico | p'tain mgs2, ça pete.
mais j'avais deja la video de presentation du tokyo Game Show, donc je ne suis pas trop surpris. Part contre, ma dernier laque en matiere de trailer a été la video de Gotham sur Xbox, ou l'on voyais le F-40 demarrée en trombe. j'etais sur le cul quand j'ai vu la qualité graphique . mais depuis, j'ai vu d'autres images et je suis moin emballé, car quen on joue, ba finalement, c'est comme pour GT3> on ne profite pas "vraiment" de la qualité des graphiqmes. |
| sennastien | okay c un truk du style les [#''||| W4L0RdZ]@}}}}ç_ç_] vs [sn1pr//**---/*//**/*/] . mov ?? :D :D :D |
| Susmab |
|
| sennastien | c koi ca? |
| Ryan | n'oublions pas tout de meme l'inssurpassable et cultissime CLIPQUAKE.avi
ou comment atteindre l'orgasme sans se toucher :love: :love: :love: |
| sennastien | bon on recapitule et ca nous fait 3 * war3 4 * MGS2 2 * Q3 1 * FF8 ki encore? |
| redstorm | MGS2 aussi |
| ChrisFox |
[edtdd]--Message édité par ChrisFox--[/edtdd] |
| Rayaki | 3 liens: 30-110-103Mo :eek:
ça va que j'ai l'ADSL paske sinon :/ |
| dlxzap | une video de q3 avec des tricks jump sur une musique d enfer
http://www.dailyfiles.dk/movies/Pr [...] 0-WMA).avi sinon http://www.dailyfiles.dk/movies/Cl [...] S_divx.zip video clanbase eurocup magnifique aussi |
| sennastien | si je sais !! final 8 (l'intro...) est enorme aussi...mais bon le jeu..bof bof.... |
| Jet |
|
| sennastien | franchement je suis a deux doigt de me prendre mgs2 en amerloc, et de prier que la "messiah" arrive entre temps...je peux le checker a 380 balles et je me tate comme un ouf.....ca craint de faire des jeux aussi enorme.... |
| Ryan |
|