| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : problème & FA linker | |
| RN113 | http://www.fl-games.com/fr/objet.p [...] C=22&lang= |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| RN113 | http://www.fl-games.com/fr/objet.p [...] C=22&lang= |
| pinpin06 | bon...question : combien ca coute le FA Linker(flash incluse)?
Et ou est ce ke ca se trouve en france. merci |
| Jesus Army | pfff... |
| THE REAL KRYSTOPHE | CA VIEN DOO CA ? |
| pinpin06 | :??: |
| Methanol | :sarcastic: |
| Dephi | :lol: :lol: :lol: limite hors-sujet (quoique) mon post mais bon.. J'viens de tomber sur ca sur un NG.. (réponse a la question : C facile de trouver des roms GBA ??) --------------------------------------------------------------- Arf, bien sur que oui. Tu caresses gentiment un mec qui s'y connait sur n'importe quel forum (genre Hardware-fr, les mecs parlent librement de rom GBA et autre FA-Linker alors que l'on delete tous les messages contenant le mot copie... ce qui est strictement identique, c'est du piratage de bas étage) et il te donnera ses adresses si tu ne les trouves pas via Google... D'ailleurs, la fellation est la pratique la plus couramment utilisée (et la plus payante) dans le milieu du piratage/warez. Si tu ne suces pas, tu n'auras rien. Ça m'a toujours fait bien rire. --------------------------------------------------------------- |
| Jesus Army |
[edtdd]--Message édité par Jesus Army--[/edtdd] |
| byron |
|
| Methanol |
|
| wlitw |
|
| tico |
|
| THE REAL KRYSTOPHE |
|
| Methanol | d'ailleur j'aurais peut etre kke fa linker 128mb a vendre si ca interresse kkun (peut etre ) |
| THE REAL KRYSTOPHE | n'en fait pas trop non plus. |
| Jesus Army |
[edtdd]--Message édité par Jesus Army--[/edtdd] |
| pinpin06 | pour les anti piratins paranoiaques......
le FA linker n est pas un instrument de piraterie masi de sauvegarde de roms et il est en vente libre et non prohibe donc ce n est pas la peine de faire des remarques desagreables, bof et inutiles. L utilisateur en fait usage comme il l entend et assume ses entieres responabilites. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: |
| wlitw |
|
| Jesus Army |
|
| wlitw |
[edtdd]--Message édité par wlitw--[/edtdd] |
| Jesus Army | bon j'avais hesité à poser la question et je m'attendais un peu au premières reponses du topic... :o
cameleflom> ok, donc c'est normal alors... (mais a moins d'avoir révé il me semblait bien avoir réussi à mettre 2 roms de 32Mbits qui ne veulent plus passer ensemble maintenant...) Merci TRK et cameleflom ! :jap: |
| THE REAL KRYSTOPHE | pardon ? |
| Methanol | voui c'est normale car certaines roms font legerement plus que les 4mo ou 8mo ...
donc avec le gbapack sa foire car il ya plus de place |
| Methanol | voui c'est normale car certaines roms font legerement plus que les 4mo ou 8mo ...
donc avec le gbapack sa foire car il ya plus de place |
| THE REAL KRYSTOPHE |
[edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] |
| wlitw |
|
| koulip31 | ben en fait ce que je capiche pas c'est que jai beau mettre le tout crack i compris ...ca marche pop sur ma gameboy recule ... :(
helllpppp je suis deseperé veux jouer a avP2 sans les d-Tolls sur ma GBR |
| wlitw |
|
| koulip31 | moi aussi alors :bounce: Voila, depuis peu j'ai un p'tit problème... je grave mes iso et mon nero gravec nikel c'est beaux :bounce: les graveurs apres quand je lance l'install tout pass nikel mais pour jouer je suis oblige d'utiliser les D-tools :(( help pourtant je me rappel d'avoir grave Commandos 2 et AVP2 sans probleme !!! (ce qui ne marche pas non plus actuelement...) Un pote à le meme problème et on ne sait pas d'ou cela vient... donc ma question: Quelqu'un a t'il le meme problème ? / Cela marche t-il chez vous ? :lol: :lol: :lol: |
| trunks | c bon il demande pas de lien direct vers un jeu, y a pas matiere a s alarmer :/ |
| koulip31 | Meeeeeeeeeggggggggaaaaaannnnnnnnneeeeeeee il est la viteeeeeeeeeeeeee |
| wlitw | Oh le vilain pirate pas beau !!! :o |
| Jesus Army | Voila, depuis peu j'ai un p'tit problème... J'ai pas mal de "combinaisons" qui ne marche pas (ou ne marche plus !!! :??: )
J'ai une cartouche de 128Mbits, et par exemple si je veux mettre MarioKart+Bomberman (2 roms de 32Mbits), il me dit qu'il ne peut pas les mettre, alors qu'elles ne font que 64Mbits en tout ! :o De plus je me souviens avoir mis un jour ces 2 jeux + GTA (64Mbits) !!! (ce qui ne marche pas non plus actuelement...) Un pote à le meme problème et on ne sait pas d'ou cela vient... :( Donc, ma question : Quelqu'un a t'il le meme problème ? / Cela marche t-il chez vous ? Merci. |