donc on peut faire le busy redial sur joystick avec ce truc...même si y'a une place admin reserved en 13ème pos ?
Nicolagnak'
un autre avantage de all seeing eye c est k il gère le fait k il reste des places pour admins only par ex. ou ne donne pas de faux nombre de joueurs kand y a des spectators...
et en plus, il lance tout seul punkbuster kand on se connecte à un serv ki en a besoin.
le seul truc c 'est k il est un peu moche et peu lisible :( mais la puissance rattrape le coup
sir Bozo
All Seeing Eye c'est de la bombe ça fait tout ce que tu veux, y a plein de filtres, il supporte plein de jeux... c'est le rêve. Si le serveur est complet, double clique dessus et il te le fera ton "Busy Redial".
Jubijub
si, mais c une usine à gaz, et la stabilité de ce truc est douteuse...
niknolt
Et pourquoi vouloir changer, ca marche plus gamespy 3d ?
Jubijub
si ca fait pas le busy redial, c même pas la peine : sur joy, il le faut, étant donné le slot 13 reservé...
fred2k
Kali & the all seing ayes sont bieng...
niknolt
Pingouinwc a écrit a écrit :
Ben Gamespy arcade.... Nan serieusement je connais pas d'alternatives :(
Il fait busy redial ?
Je crois pas, ou j'ai mal cherché ...
Garanti sans ads/pubs/spywares, il consomme quasiment aucune ressource, et est carrement plus complet/beau/pratique que GSA
PingouinWC
Ben Gamespy arcade.... Nan serieusement je connais pas d'alternatives :(
Jubijub
Y m'en faudrait un qui :
-soit freeware
-détecte les servers comme la master list de gamespy
-aie une busy redial avec filtre, genre n'entrer que si y'a moins de 12 joueurs, ou 2 slots de libres