euh ne serais tu pas à tout hasard le célebre Yusuke de PF ?
dit le, allez avoue :heink:
tendenn
juste une petite remarque, je venais ici pour lire un post et je vois un deluge d'insulte de la part de notre ami l'homme de fer.
Je n'ai jamais vu ca, il devrait se calmer le mec, c fou, on est là pour parler d'un sujet precis, pas pour se balancer des insultent à la pelle.
Si c comme ca que vont finir tous les forums hfr...
@chewie
Leg9 a écrit a écrit :
Tu veux dire que tu es juste trés con? :??:
Ah bah merdalor'
:lol:
L'Homme de Fer
j en ai marre des mongol qui descende une console ki est tres bien et aussi puissante que les autres
Leg9
l'homme de fer a écrit a écrit :
bouffon je suis pas pro ps2 vu je vais m ht la xbox et la ngc pov tache
Tu veux dire que tu es juste trés con? :??:
Ah bah merdalor'
L'Homme de Fer
bouffon je suis pas pro ps2 vu je vais m ht la xbox et la ngc pov tache
@chewie
Bah c'est un vieux lui, pika78, l'homme de cuivre,.. mais qui se cache reelement derriere lui, Ryan a emis une piste sur Yusuke, mais LE dieu pro-ps2 ici, ce serait trop beau :D
(...)
et tunks le mytho de service qui dit avoir jouer a la xbox :lol: :lol: espece de blair y a que les states qui ont des bornes d essai alors a moins d habiter les states t as pas pu y jouer (...)
Et toi t'es le WiNnAz de service
L'Homme de Fer
le blairo qu a sortie sa liste de rpg qu il m en cite un sur xbox .......... y en a pas :lol: et je peux te dire que j ai connu les jv avant toi pov tache et tunks le mytho de service qui dit avoir jouer a la xbox :lol: :lol: espece de blair y a que les states qui ont des bornes d essai alors a moins d habiter les states t as pas pu y jouer et arreter de sortir les extrait d un journal de merde a la console+ qui croule sous les pots de vin
pour l instant la xbox c de la merde y a que des jeux pourri aucun rpg que de la dobe et oddworld c de la grosse merde a cote de jak&dexter (et ce jeu est grave bo pas de scintellement rien c magnifique et ceux ki osent venir dire que c moche c des gros bouffon remarque tous ceux du forum sont abruti ils le sont tellement que meme ceux ki defendent la ps2 comme ryan disent que c de la merde)
Methanol
laure sinclair ouca :??:
:D
C'est quoi du "spectaclaire" ... la soeur d'anne saintclaire ?