Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2791 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Recherche du Responsables Médical + passes dans Red Faction : BLOKE !
wlitw

morpheus67 a écrit a écrit :

je l'ai fini en meme pas 5 heures
ca m'ennerve les jeux ou la duree de vie est aussi faible :fou:  




 
Oué mais yen a qui bossent et qui peuvent pas jouer tous les soirs ;)


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
wlitw

morpheus67 a écrit a écrit :

je l'ai fini en meme pas 5 heures
ca m'ennerve les jeux ou la duree de vie est aussi faible :fou:  




 
Oué mais yen a qui bossent et qui peuvent pas jouer tous les soirs ;)

morpheus67 je l'ai fini en meme pas 5 heures
ca m'ennerve les jeux ou la duree de vie est aussi faible :fou:
wlitw Le niveau médicale, c'est celui ou tu dois partir à la recherche du professeur qui a créer génétiquement des mecs et son bouclier énergétique c'est ça (j'ai po encore fini le jeu, je sais pas s'il y a +eurs complexes médicaux à visiter) ? Si c'est ça alors voilà ...
 
Si je me souviens bien, le pass se trouve dans un bureau ou il y a un mec assis ... tu buttes le mec et tu peux récupérer le pass qui est dans un sous-tiroir de son bureau (tu t'approches du bureau et c'est OK) mais il faut buter le mec, sinon tu peux pas le récupérer ....
Geddons_ Je suis dans le complxe médical, et je dois trouver le responsable médical pour lui choper un passe, hendrix me dit ossi que son bureau se trouve au milieu du complexe... mais je ne le trouve pas ! Pouvez- vous m'aider ?
 
Merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR