ne déstabilisons pas ce biotop naturel si fragile :D :lol:
non CA VA PAS DU TOUT!
la toi tu dois dire : "mais pour qui tu te prends abruti tu fais que sortir des conneries à longueur de journée " ou un truc comme ca! c' est l'ordre naturel des choses sur le forumeuh!!!
PALPATINE
:D
Ryan
oui monsieur-dieu-le-pere-je-sais-tout :D
ne déstabilisons pas ce biotop naturel si fragile :D :lol:
Susmab
tain vous 2 bientot zallez etre copaing comme cochon je sens :)
nik166
Ryan a écrit a écrit :
mwouais chaipa p'tet ben qu'oui ptet ben qu'non!
tu te tais toi tu est ryan donc tu as tort ! :D
c' est l'ordre naturel des choses sur le forum ne boulverse pas le fragile equilibre qui le maintient tel qu'il est ! :D
Ryan
nik166 a écrit a écrit :
non l'homme de fer c' est un fake c' est sûr yusuke c' est juste un gros lourd il est pas capable de second degré :lol: :lol:
l'homme de fer c' est un ATOS des temps modernes plutôt :D
mwouais chaipa p'tet ben qu'oui ptet ben qu'non!
nik166
Ryan a écrit a écrit :
à mon avis il a du avoir des echos de ce qui se tramait içi à son sujet et il est probablement venu faire un p'tit tour içi pour le voir de ces propre yeux je crois, et se sentant humilier il n'a trouver que l'insulte pour se défendre..
non l'homme de fer c' est un fake c' est sûr yusuke c' est juste un gros lourd il est pas capable de second degré :lol: :lol:
l'homme de fer c' est un ATOS des temps modernes plutôt :D
Ryan
à mon avis il a du avoir des echos de ce qui se tramait içi à son sujet et il est probablement venu faire un p'tit tour içi pour le voir de ces propre yeux je crois, et se sentant humilier il n'a trouver que l'insulte pour se défendre..
déja là c'était louche mais au moment ou il à ressortit sa célebrissime phrase ca a fait TILT!
m'enfin on est jamais sur de rien hen j'peux me trompager ![:jofission]
aha aha hah aha ah!! quel humour ce canadien!!! :lol: :lol: quel sens de la répartie inné!!!
irkel
pour douills :D
occupe toi donc de ton cul mes douilles
Samanosuke
Et on le trouve "ou" ce Yusuke ?
douille
irkel a écrit a écrit :
y a tellement eu de mongole genre stef D, KOH,ayim, nik166 ( il a sevi aussi sur PF), blagos, boite en sapin etc... ( d' ailleurs les 3/4 sont toujours la...
et encore un "e"
douille
irkel a écrit a écrit :
mais merde y en a pleins de guignoles sur hardware
et cette manière de rajouter de "e" partout, merci irkele
Prodigy
Yususke ? :P
Prodigy
nik166
Ryan a écrit a écrit :
z'êtent bêtes, l'homme de fer n'est autre que .. YUSUKE en chair et en virtuel..!
c' est pas pika78 l'homme de fer? :D
wlitw
C'est un killer ce Yusuke, faudrait le faire venir sur le forum, on se paierait de bonnes tranches de rire !!!!
Ryan a écrit a écrit :
z'êtent bêtes, l'homme de fer n'est autre que .. YUSUKE en chair et en virtuel..!
j'avais des doutes jusqu'à ce qu'il aborde le célebre "25% des capacités ici meme" :ouch:
[MODE GUITOU ON]
Ryan chasseur de multinick
[MODE GUITOU OFF]
Je veux confirmation de RN113 !
C'est trop beau pour etre vrai !
[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd]
Ryan
j'avais des doutes jusqu'à ce qu'il aborde le célebre "25% des capacités ici meme" :ouch:
[MODE GUITOU ON]
Ryan chasseur de multinick
[MODE GUITOU OFF]
nik166
pffff t'as des preuves? :D
Dion
nik166 a écrit a écrit :
trooop tard :D:D
... mais je ne me permettrai pas il est encore trop tôt là :D
m'enfin j'etais plus inspiré par l'homme de fer là j'en ai une super (geniale même :lol: :lol: ) à et pis je me la suis faite massacrer :lol: :lol: :lol: avec le sage et le doigt :lol: :lol:
enfin passons :lol: :lol:
L'homme de fer c'est pas un joujou, c'est aussi une personne, et son nom est homme de fer. :D(TPM pour les incultes. :D)
nik166
Dion a écrit a écrit :
Je sens que nik va en sortir une sur cette phrase, je te conseilles d'éditer le passage des ongles. :D
trooop tard :D:D
... mais je ne me permettrai pas il est encore trop tôt là :D
m'enfin j'etais plus inspiré par l'homme de fer là j'en ai une super (geniale même :lol: :lol: ) à et pis je me la suis faite massacrer :lol: :lol: :lol: avec le sage et le doigt :lol: :lol:
enfin passons :lol: :lol:
[edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd]
Dion
Je sais, mais dire avant nik qu'il va sortir une vanne le pertube et le coupe dans son élan. :D
Ryan
oh tu sais ca ne me dérange absolument pas ;)
Dion
Ryan a écrit a écrit :
:ouch:..
..tes ongles sont sales :D :lol:
Je sens que nik va en sortir une sur cette phrase, je te conseilles d'éditer le passage des ongles. :D
Ryan
:ouch:..
..tes ongles sont sales :D :lol:
Dion
Ryan a écrit a écrit :
le sage montre la lune et l'idiot regarde le doigt :D