Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2495 connectés 

Dernière réponse
Sujet : CS plante en quittant ss WIn 2000/XP
clockover ok merci de votre aide :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
clockover ok merci de votre aide :)
lolo17 moi pas de pb avec dudu 850@1050, radeon 64ddr et XP avec cs en openGL en  1152x864 @100 HZ ...voila@+
Yoho Sous XP, si vous avez des pbs de plantages lorsque vous quittez CS (ou Q3 egalement j'av le mm pb), il faut lancer les jeux en mode compatibilité win2000 par exemple, ca marche chez moi

A+
byron Cool!
Merci pour l'info ;)

:hello:
PingouinWC juste quit  
 Et hop tu retorne ss windoze
byron Il suffit de taper quit dans la console?

ou /quit?

Je connaissais pas cette commande.
PingouinWC J'ai pas eu ce pb avec la kyro 2 ... mais moi je tjrs avec la commande "quit" de tt facon.
byron Sous 2k ca marchait bien pour moi, sous xp ca freeze quand on quitte :(

Suffit de CRTL+ALT+SUPPR et de kicker comme ca, ca marche.

PS: Ca vient d'un Pb de carte video car avant de passer a la Ti200 ca quittait bien avec ma TNT.
clockover Si au contraire sa fait drolement chier car 1 fois sur 2, mes commandes de touches disparaisse, etc... toutes les options s enlvent (mon pseudo, tag, ect....)  :fou: (en gros 10 minute a chak fois avant de jouer)
Sinon je vais tester par ton truc

[edtdd]--Message édité par clockover--[/edtdd]

Slide Si tu plantes que en quitant sa va encore, tu peux jouer, ne te plain pas...
Tu quittes par les menus ou par la console ?
essai de quitter par la console avec la commande QUIT, et dit moi si sa plante.
clockover tout est ds le topic..
Comment reparer le pb ?
J ai deja lu des trucs comme ca mais je pensais que ca m arriverais jamais alors j ai pas pris le temps de lire :( (grosse erreur) :(

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)