|
Sujet : Counter Strike qui veut m'initier ...??? |
| fenix-silver |
Jubijub a écrit a écrit :
fenix : alors arene, y ont mis 100 ans ) faire un plug in compatible 2000 ....et encore, c pas fiable du tt, je te parle pas du nombre de match qu'on a du annuler pour cause de arene failure...
-->et ZJ, si t'a le plug in, t'a 22 servers dispos, dont 7 sont des 20, et tt les autres des plus de 12... (plein à 16 et 18)
|
Alors bon:
-arene pas fiable ? ca fai un an que je joue dessus et jamais eu de problem avec, pourtan ch ui passer par pas mal de plateforme dont Win98SE, Win2000Pro et now WinXPPro.
-Pour ZJ, merci je conné le nbr de serveur et la place qu il y a, de + il y a 20 serveur et non 22, et sur les 20, 4 ou 5 st payant. Dc c est on trouve dificilement de la place sur ZJ. |
| Jubijub |
allez, je me lance :
Pour jouer, la plupart d'entre nous utilise gamespy3d ... cun soft qui détecte les servers pour tt plein de jeux (CS, Q3, etc...mais tu détectes que pour ce que tu as ;) ) et te permet de te connecter...
Il existe en shareware et en freeware un peu limité...
En gros, la version c 2.5x STD (standart = freeware avec pubs discrètes) ou 2.5x REG (pour registred user = shareware...la licence vaut 20$ je crois )
http://www.gamespy3d.com ...
si jamais tu trouves plus de version reg, tape gamespy3d 2.54STD dans http://www.google.fr, et d/l ce que tu trouves ;)
-->le clavier : comme dans tt les quake-like, une bonne config clavier c important...la plupart des joueurs moi y compris utilisons soit ZQSD, soit IJKL pour les mouvements de base : Z = avancer
Q : strafe Gauche
S = reculer
D : strafe Droit
La direction se fait tjs à la souris...
Ensuite, pour la souris : gauche = tirer, molette = changer d'arme (+arme et -arme dans ton inventaire en fait)(tu peux binder un fast change d'arme sur la molette, mais c pas génial...)
Droit : sauter ou recharger, selon les joueurs...
Après : A : se baisser
E : sauter
R : recharger
l'idée, c de les avoir sous la main...tu met l'ordre que tu veux...perso, avec l'exp, je sais que tt les quake-like ont ca, donc c tjs ma config de base, sous tous les quake-like... |