Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2313 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Question multijoueur Ghost Recon
damdamdeo57 Aux states il est déjà sorti !!!!
La version anglaise est plutôt sympa  :lol:  :lol: ..

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
damdamdeo57 Aux states il est déjà sorti !!!!
La version anglaise est plutôt sympa  :lol:  :lol: ..
Bayou-Billy j'crois qu'il sort vers le 23, y'a un compteur sur le site
TheJackal j'en profite: il sort demain? j'ai vu ca dans le forum du site? me dite pas qu'il sort que une semaine apres en France
Bayou-Billy counter passe un peu pour un "tetris" a coté :sweat: :sol:
Prodigy Depuis le temps que je le dis que c génial en multi :D

Prodigy
Bayou-Billy putain prod ton systeme a fini par marcher ! :)  
donc je le dis HAUT ET FORT ---> Ghost Recon en multi c'est absolulement monstrueux tellement c'est jouisif :jap:  
(vive le co-op)

[edtdd]--Message édité par Bayou-Billy--[/edtdd]

Payze :spookie:
GeoRGe De La JuNGLe :bounce:
GeoRGe De La JuNGLe tant que j'y pense (sa n'as rien a voir avec la question du messieur du dessus, mais bon... :ange: ):
la version que l'on trouve en d/l rue du ftp, est-elle une beta? :??:  
Je parle de celle avec inscrit en bas a droite de lecran "v.1.0.0.0.  9/11/2001 ... etc ".    :crazy:  
Vi mbon, je sais c'est "v" et pas "b", mais j'ai qd même un doute, car elle m'as pas l'air hyper optimisé cette version ..... :(

[edtdd]--Message édité par GeoRGe De La JuNGLe--[/edtdd]

Prodigy Ca fait ptet partie des trucs qui sont bridés dans la démo, vu qu'elle devait avoir des "options multi limitées"...

Prodigy
Bayou-Billy prod ta déjà essayé ? parceque moi j'lai fait, et sa marchais pas :(

je l'ai rajouté, mais s'est passé pff

[edtdd]--Message édité par Bayou-Billy--[/edtdd]

Prodigy Ben si tu connais l'IP de ton pote, si, tu la copies dans le champ prévu pour ça en bas à gauche et tu l'ajoutes (Add) à la liste pour t'y connecter. Et puis sinon ça marche très bien en LAN.

Prodigy
Bayou-Billy Ya moyen de jouer en multi (avec la démo) sans passer par le log ubi.com ?? :??:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)