Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3230 connectés 

Dernière réponse
Sujet : un exemple de pur movaise fois ?????
junta454 jen ai un dexemple de movaise fois :
un samedi ou je bossai trnakil dans le mag,un gamin entre et se retrouve dans un etat dextase devant la demo de shenmue,il dit "ouah ouah ouah ca tue msieur msieur msieuuuuuuuuuuuuuuuuur c sur paaayyyyyyy 2???????????????" nan nan mon petit (c...)c sur dreamcast" " aaaah comme c laid ce jeu,c tout pouri, les vois sont memepo en francias cai dla merde "

:sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  

je suis sur que si ce meme gamin serait venu entre 12 et  2 o ùag today pendant que je jouai  ( fire ine the hole > :fuck:  :fuck: ) rogue leader,il orait dit que c etait de la merde car  cetait sur ngc  

:sarcastic:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
junta454 jen ai un dexemple de movaise fois :
un samedi ou je bossai trnakil dans le mag,un gamin entre et se retrouve dans un etat dextase devant la demo de shenmue,il dit "ouah ouah ouah ca tue msieur msieur msieuuuuuuuuuuuuuuuuur c sur paaayyyyyyy 2???????????????" nan nan mon petit (c...)c sur dreamcast" " aaaah comme c laid ce jeu,c tout pouri, les vois sont memepo en francias cai dla merde "

:sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  

je suis sur que si ce meme gamin serait venu entre 12 et  2 o ùag today pendant que je jouai  ( fire ine the hole > :fuck:  :fuck: ) rogue leader,il orait dit que c etait de la merde car  cetait sur ngc  

:sarcastic:
irkel bah vous verrez bien pourquoi je dis ca ... ( the 20 % is back :sarcastic: )
Si y avais que lui ... entre hicham , dark schneider , oro36 (ou quelque chose dans ce style) et les autres gogol ... ca fait un beau panel de winner ...
irkel :lol:  

le pire c' est que yusuke va revenir a la mode...
Prodigy Non, moi je dirais pas ça. On a commencé par YSUSKE pour finir par des vannes pourries... ce qui commence en sucette termine en sucette :D

Prodigy
irkel merde j' ai connu mieux comme vannes venant de toi  

et le sujet est parti en sucette  :non:
Prodigy Je trouve que les  :fuck: sont mieux sur PS2 que sur Xbox, quand même :D

Prodigy
irkel pas de quoi petit scarabée  :fuck:
Prodigy Merci, de la part d'un maître...  :jap:  

Prodigy
irkel pourquoi khan ... je me rapelle pas avoir dit que le launch ps2 avait tout dechirer... c' est dans ta tete

et... prodigy t' es fidele a toi meme... tres fort dans la connerie...

irkel a écrit a écrit :

on a rien dit de tel khan ...

mais bon quand tu vois la manette xbox ... jouer au fps sur console devient pire que d' habitude...  

C'est interessant comme tu peux etre moderé ici sans tes potes de PF ... ont aurais presque envie d'engager une saine conversation ...

Prodigy :lol:  

irkel dont la mauvaise foi pro-ps2 transpire à grosse gouttes  :sweat: qui nous donne des leçons :D

C'est sûr, sur Xbox, jouer à un FPS c'est pire que jamais, sur PS2, c'est mieux :D

Prodigy
irkel on a rien dit de tel khan ...

mais bon quand tu vois la manette xbox ... jouer au fps sur console devient pire que d' habitude...
C'est sur RRV et SF Alpha au lancement de la PS2 , putain ca decoiffe !
joulpouille bah un Fps au pad, c comme faire un 100m en foteil roulant

c long et dur, mais c possible
thekiller3 un quake-like au pad... :lol:  :lol:  :lol:  

:lol:  :lol:  :lol:  

je te souhaite bien du courage!! :lol:
irkel munch s' est pris un 7.4 sur ign

si cela s' avere exact ... lorn lannings et ses phrases genre je me prends pour le dieu de la creation ...ferait bien pitié
fire in the hole !!! YSUSKE POWWERRRRRRRR
en parlant de la x-box :
"En plus les jeux du lancement sont moins bien que le sjeux du lancement de la PLay2 !! "
hummmmmmm
le pire c qu aparament Halo est genial..javait tres peur qu il soit louper ou que le jeu soit pas tres top a la manette mais en fait meme po...
par contre je n'est pas vraiment eu d echo pour munch...c ce jeu qui m avait donner envi d acheter une x-box....
Comme quoi c bien les jeux qui font la difference.
X-box t gamecube rullez :-)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)