Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3597 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ballistics
CATALINA Moi avec mon ancienne config  
il est fluide en 1280*1024 Tout a fond..l'est vraient térrible ce jeu!!  :love:  
Mais surtout la sensation de vitesse est ahurissante.. vivement que je me chope un volant :hap:  

Qui c'est qui s est déjà tpé la 1èer course tout en turbo a disons Mach 0.8 de moyenne??? ben la t a des poussées d adrénaline :D ;)

Bon moi j avais un petit bug:
comme j en avais pas mis la meme résolution sur le buraue et dans le jeu j avais des prob.... mais now c est règlé: il est térrible... bon le décor en secret j ai pas trop regardé: pas eu le temps :ange:  ca va trop vite

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
CATALINA Moi avec mon ancienne config  
il est fluide en 1280*1024 Tout a fond..l'est vraient térrible ce jeu!!  :love:  
Mais surtout la sensation de vitesse est ahurissante.. vivement que je me chope un volant :hap:  

Qui c'est qui s est déjà tpé la 1èer course tout en turbo a disons Mach 0.8 de moyenne??? ben la t a des poussées d adrénaline :D ;)

Bon moi j avais un petit bug:
comme j en avais pas mis la meme résolution sur le buraue et dans le jeu j avais des prob.... mais now c est règlé: il est térrible... bon le décor en secret j ai pas trop regardé: pas eu le temps :ange:  ca va trop vite
tylerdurden

LeMakisar a écrit a écrit :

t'inquiètes tu perds rien ... ca c'est un jeu fait pour lobotomiser les utilisateurs, c'est moche et monotone :)  

a petite dose c sympa quand meme  :) Mais c clair qui faut pas etre epileptique  :lol:

machistador win 2k et radeon pas de probleme!
LeMakisar > il est bien ce jeux, enfin la demo , c sur ca change de quake(que j'aime pas mais que je critique pas) ;)
sateeva meme probleme...
j'ai mis le DirectX 8.1 (celui qui est sorti recemment pour les platesformes autres que XP) et ca passe nickel.

Sous Win2k avec Detonator 12.40
@coco@ ouai mais je veux essayer, please
LeMakisar t'inquiètes tu perds rien ... ca c'est un jeu fait pour lobotomiser les utilisateurs, c'est moche et monotone :)
@coco@ up
@coco@ nan je comprend pas, j ai mis a toutes les resolutions possible et ca marche pas, toujours ce message d erreur!!!
et pas de fichiers config!!!

help
M@xP@yne moi j'arrive a lancer le jeux mais j'ai pas de textures pendant les courses.....fais chier y parait qu'il est beau
PingouinWC pfiouuuuu... le looor :(  
La je vois pas , essaie de changer la resolution de ton bureau , o celle du jeu si y'a un .cfg qui traine ...
@coco@ j ai installé directx8a
et maintenant, j ai un autre message d erreur
"an unexpected error occured:
the assertion

_curent_mode!=_allowed_modes.size()

failed on line 816 of d:\prj\DIESEL\d3d\d3ddriver\d3dparameterblock.cpp."

help
PingouinWC Ben il te manque le fichier de librairie d3d8.dll .. apparemment , il doit pas te detecter Dx 8 ...
@coco@ put1 personne a eu des problemes avec ce jeux? c ptete win2k?
@coco@ chui sous win2k, j ai downloadé la demo et quand je veut la lancer, ca me met un message d erreur

ballistics.exe-dll introuvable

la bibliotheque de liaisons dynamique d3d8.dll est introuvalble sur le chemin specifié etc etc....

help me pleaz

[edtdd]--Message édité par @coco@--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)