| n0mad |
LeMakisar a écrit a écrit :
Alors voila je souhaite exprimer mon mécontentement pour les jeux réseau, et pas un ni 2, mais tous sont touchés ... Pourquoi ??? simplement parce que ca m'énerve qd j'arrive sur une partie, même de serveurs connus et habituellement biens(Barrysworld pour pas citer), et que je me retrouve à lutter pour pouvoir équilibrer le match tellement les équipes sont mal faites ...
Pourquoi personne ne veut jamais équilibrer les équipes ? ou est le jeu la dedans ? personnellement je joue sur le net parce qu'il y a un challenge, mais pas à ce point la qd meme ! c'est fait pour s'amuser, la non, l'équipe la mieux garnie s'amuse à exploser la tête des autres ... et mieux que ca, qd la partie est terminée, ce qui en général ne dure pas longtemps, tout le monde y va de son "gg" ... good game, ah oui, on se demande ou ils ont vu ca ...
Encore je veux bien que ca arrive, mais au moins bordel rétablir un équilibre !!! en plus dès qu'on demande de rééquilibrer, bizarrement personne ne répond ...
Au final je ne m'amuse plus du tout sur le net, que je sois ds la bonne ou la mauvaise équipe, et ne venez pas me dire tel ou tel jeu ca arrive pas, j'y crois pas, j'en ai deja essayé qq uns et ca se termine tjrs mal : elite force, CS (en premier d'ailleurs, pour voir la stupidité à grande échelle faut jouer à ca ya pas mieux), UT (dailleurs je joue plus qu'avec des bots, ca craitn mais bon ...), return to castle wolfenstein demo multi #2 ... j'ai pas essayé Quake 3, mais bon ca doit etre pire encore Voila mon coup de gueule passé, vous pouvez m'insulter si j'ai touché à votre jeu favori (bien que ce serait con, le jeu en lui même n'a rien à voir la dedans, juste l'attitude des joueurs), je m'en fous !!
Je fais encore une partie de temps en temps (comme la, j'en sors, tout furax :D) mais voila, faut tomber au bon moment ... le pourcentage de gamins de 8 ans qui jouent sur le net serait il aussi élevé ???
Allez y lachez vous :)
|
Essaie Q3 ! c'est pas plein de lama comme à CS (mode troll on) :lol: |