Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2304 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Max Payne ne se lance pas avec WinXP !!!
cooltwan sinon si cdr c'est normal car ta vesion patchee doit pas etre crackée d'où raison de plus d'acheter les jeux originaux les patchs !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cooltwan sinon si cdr c'est normal car ta vesion patchee doit pas etre crackée d'où raison de plus d'acheter les jeux originaux les patchs !
cooltwan euh si y a marqué traxdata ou verbatim sur ton cd c'est normal :)

[edtdd]--Message édité par cooltwan--[/edtdd]

syntaxx_error Le type pompe une version warez sur le net et s'étonne que le CD ne se lance pas... :sarcastic: x 10 000...

Le check CD est la protection de base des CD de jeux...Y a vraiment des boulets sur ce forum.

[edtdd]--Message édité par syntaxx_error--[/edtdd]

albatorx regarde sur le cd si tu n'as pas 1 repertoire "c**ck" avec 1 max payne.exe dedans...si oui, remplace celui de ton dd apres install par celui-ci, et ça devrait marcher...en tous cas, chez moi, c'est comme ça que ça l'a fait... :ange:  
bonne chance
lovingbenji :ange:
albatorx es tu bien sur que ta version a été achetée ??? :ange:
lovingbenji je viens tout juste de l'installer en version complete, je l'ai patché avec le dernier 1.02 et quand je le lance il me dit à chaque fois : "Cannot locate the CD-ROM, Please insert the correct CD-ROM, select OK and restart application" !!!!!

HELP !!!!!!!!!!  :cry:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)