Oui, d'après la forme et la séquence des lettres, c'est ce qui est dit dans la FAQ.
Bah alors je ne comprends pas car celà ne marche pas chez moi...
sateeva
Ken a écrit a écrit :
Il faut donc prendre les 3 fichiers bios, les zipper en un fichier nommé neogeo.zip et les mettre dans le répertoire roms ?
:jap: :jap: :jap:
Oui, d'après la forme et la séquence des lettres, c'est ce qui est dit dans la FAQ.
Ken
Il faut donc prendre les 3 fichiers bios, les zipper en un fichier nommé neogeo.zip et les mettre dans le répertoire roms ?
:jap: :jap: :jap:
sateeva
MacClane_Fight a écrit a écrit :
Salut
j'ai d/l kof 2000 et winkawaks version 1.33 mais now j arrive pas a le faire marcher
C'est normal il faut la version 1.35 je crois.
sur www.toudy.com Ensuite il faut coller toutes les roms dans le rep /roms ainsi que les fichiers de bios de la neogeo dans un fichier neogeo.zip a mettre aussi dans /roms.
fred2k
Tout est bien expliqué dans le FAQ.txt fourni avec...
Le bios dans un rep de roms,et c'est bon.
tu sais comment faire tourner les roms ?
g deja pris le bios mais je sais pas ou il faut le mettre ! :(
fred2k
argh,moi je cherche winkawaks sans le trouver ; au fait pour KOF il parait qu'il faut la version 1.35 mais je ne la trouve pas. :??:
MacClane_Fight
Salut
j'ai d/l kof 2000 et winkawaks version 1.33 mais now j arrive pas a le faire marcher
je m etais arreté a neoragex moi :(
si vous pourriez m expliquer comment cet emu marche ca serait hyper sympa
merci ;)