Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2929 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : j'arrive pas a faire marcher kof2000 sous winkawaks
Ken

sateeva a écrit a écrit :

 
 
Oui, d'après la forme et la séquence des lettres, c'est ce qui est dit dans la FAQ.  




 
Bah alors je ne comprends pas car celà ne marche pas chez moi...


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Ken

sateeva a écrit a écrit :

 
 
Oui, d'après la forme et la séquence des lettres, c'est ce qui est dit dans la FAQ.  




 
Bah alors je ne comprends pas car celà ne marche pas chez moi...

sateeva

Ken a écrit a écrit :

Il faut donc prendre les 3 fichiers bios, les zipper en un fichier nommé neogeo.zip et les mettre dans le répertoire roms ?
 
 :jap:  :jap:  :jap:  




 
Oui, d'après la forme et la séquence des lettres, c'est ce qui est dit dans la FAQ.

Ken Il faut donc prendre les 3 fichiers bios, les zipper en un fichier nommé neogeo.zip et les mettre dans le répertoire roms ?
 
 :jap:  :jap:  :jap:
sateeva

MacClane_Fight a écrit a écrit :

Salut
j'ai d/l kof 2000 et winkawaks version 1.33 mais now j arrive pas a le faire marcher




 
C'est normal il faut la version 1.35 je crois.
sur www.toudy.com
Ensuite il faut coller toutes les roms dans le rep /roms ainsi que les fichiers de bios de la neogeo dans un fichier neogeo.zip a mettre aussi dans /roms.

fred2k Tout est bien expliqué dans le FAQ.txt fourni avec...
Le bios dans un rep de roms,et c'est bon.
MacClane_Fight http://kawaks.retrogames.com/ => site officiel ou se trouve la 1.35  
 
tu sais comment faire tourner les roms ?
g deja pris le bios mais je sais pas ou il faut le mettre ! :(
fred2k argh,moi je cherche winkawaks sans le trouver ; au fait pour KOF il parait qu'il faut la version 1.35 mais je ne la trouve pas. :??:
MacClane_Fight Salut
j'ai d/l kof 2000 et winkawaks version 1.33 mais now j arrive pas a le faire marcher
je m etais arreté a neoragex moi :(
si vous pourriez m expliquer comment cet emu marche ca serait hyper sympa
merci ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)