| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Jeux de société / échecs | |
| Meganne | c noté :jap: vais voir tout ça. |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Meganne | c noté :jap: vais voir tout ça. |
| anonymo |
|
| sateeva | ah oui, c'est fait par des fritz...euh.. des allemands je veux dire (enfin il me semble).
Ceci explique cela. ;) |
| Prodigy | Vi non mais je conteste pas, je cherchais la raison d'un nom pareil, c'est tout. Ton lien me permet de tirer les choses au clair :)
Prodigy |
| sateeva |
|
| Prodigy | Deep Fritz ? Kesséssé comme nom de jeu d'échec, ça ? :??: Prodigy |
| Meganne |
|
| madmanu |
|
| koulip31 |
|
| enufsed |
|
| enufsed |
|
| BestMan |
|
| sateeva | chere Meganne,
tu as Deep Fritz 6 qui est la reference, sinon tout simplement tu t'inscrit sur echecs.com, y'a un tres bon jeu en java et des milliers de joueurs prets a te rendre la monnaie de ta piece. Salute! |
| koulip31 |
|
| enufsed |
|
| koulip31 |
|
| koulip31 |
|
| BestMan | Les Jeux d'Echec ils sont top bien, j'ai eclates des Cenataines de Mecs sur Yahoo desus, je suis ELO 1010 !!!!
En plus je fais le Mat en 3 coups ! |
| enufsed | C'est marrant moi c'est pareil ! Depuis que je me suis fait battre en 5 coups par un vieil alcoolique dans un bar (enfin bon les échecs c'était sa passion) j'ai envie de m'y remettre et d'avoir ma revanche !
Et puis avec ma copine on aime bien jouer aux jeux de société, mais pas sur PC, des vrais. Donc moi aussi ça m'intéresse. |
| koulip31 |
|
| Meganne | Merci Koulip :-)
Tomate :hello: yop! :hap: |
| koulip31 | comme jeu dechec de tres bon niveau si ce nest le meilleur sur pc ya
freetz (jchai pus comment on ecrit ca mais comte frtiz pour les deutch ke ca se prononce) c'est ze reference en jeu d'echec PC mais bon il avais quand meme declare perdant chirov .... mais avais tord :lol: :lol: excellent chirov :love: mais bon sinon je vais ptet me tapper ca comme proj de fin danne dans un 1ans je te rappele :lol: |
| TomTom |
|
| Bresse |
|
| Bresse | n'empéche pour les jeux d'échec ou bagamon ça m'intéresse aussi ! |
| Meganne | grrr! je veux des réponses sérieuses de gens ayant au moins fait Bac+9 de jeux video svp! |
| Bresse |
|
| Meganne |
|
| @chewie | Regarder moi ca, ca peut déjà jouer a DAOC et ca vient se plaindre parceque ca s'emmerde...
Sinon pour les jeux d'echec, va sur yahoo, ya un nombre incroyable de joueur de tous les niveaux. |
| Meganne | Chalut,
je cherche +sieurs trucs : - un bon jeu d'échecs qui puisse se jouer online et qui soit pas trop dégeu niveau esthètisme. - également un ou deux jeux de société sympatoches pour l'hiver et ne me dites pas ki veut gagner des moygnons hein! y a koi? kkun à ça dans son cabas? Merci |