Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2204 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Métal Gear Solid 2 >> Dates ??
Profil supprimé Mais bon , version DVD ... deja faut etre milliardaire pour le graver ... autant l'avoir en import 2 jours apres ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Mais bon , version DVD ... deja faut etre milliardaire pour le graver ... autant l'avoir en import 2 jours apres ...

Serge Karamazov a écrit a écrit :

Je sais pas si tu captes la chaîne isonews mais généralement leurs infos c'est pas des fake :).

Et puis perso e-donkey j'évite ces temps-ci, le FTP c'est tellement plus pratique.

:hello:  

Ouais bon , si c'est sur isonews c'est different alors ... c'est du 100% sur et certain le fichier y est , quelque part mais il y est , de toute facon faut faire confiance a rien avant que Inews le sort !

Serge Karamazov Je sais pas si tu captes la chaîne isonews mais généralement leurs infos c'est pas des fake :).

Et puis perso e-donkey j'évite ces temps-ci, le FTP c'est tellement plus pratique.

[edtdd]--Message édité par Serge Karamazov--[/edtdd]

Ont les connais les ZIP de 3.5 go qui trainent sur Edonkey ... ultra credible ... genre tu trouve robocop 9 , et Matrix 3 ... tu dl comme un con (enfin non , la c'est pas comme ... FAUT etre con pour dl ca) et quesque tas ? ... un beau Dummy en .doc de 3go ...  

Ont dis merci tonton giblert !

[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd]

Serge Karamazov

Khan a écrit a écrit :

des conneries  

:non:

des conneries
Ryan y parrait qu'on peut déja trouver l'iso sur la toile..
Serge Karamazov JAP/USA -> 13/11

EUROPE -> on espère janvier-février voir mars

Zangalou up
Zangalou QQ a t'il les dates exactent de sortie au japon, USA et europe ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)