Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3563 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Commandos 2 : j'vé peter un cable....
Dion Demandes à Madter Jul, c un vrai pro à Commados 2 :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Dion Demandes à Madter Jul, c un vrai pro à Commados 2 :D
fred2k Envisage le calmage sur le ligotage :D
capitainx Oué, j'y suis aller à la bourrin g buter les 2 1er gars au gun, chuis vivant c l'essentiel...

Bizarre cette histoire de ligotage
Yoho rhaaaaaaaaaaaa
ttt
il faut selectionner l'artificier, appuyez sur SHIFT avec le curseur de la souris sur le teuton.

et pof
SHIFT p4w4 pour le porter egalement.

A+
jupiler normalement l'artificier peut mais dans la première mission j'ai du me démerder sans
capitainx

jupiler a écrit a écrit :

tous les personnages ne peuvent pas ligoter

Le voleur et Natacha par exemple ne peuvent pas

Dans la 1ère mission faut se démerder sans  

"Sélectionnez le voleur et donnez-lui l'ordre de se lever. Tout près de vos deux commandos se trouvent deux Allemands en train de discuter. Laissez le premier partir et allez assommer le second. Ligotez-le et amenez le soldat allemand à côté du voleur (point 1). Déposez l'Allemand puis sélectionnez l'artificier."

Ca provient d'une soluce que g trouvé sur micromania.fr
de tte facon je peux ligoter avec aucun des 2 persos (voleur et artificier)

jupiler tous les personnages ne peuvent pas ligoter

Le voleur et Natacha par exemple ne peuvent pas

Dans la 1ère mission faut se démerder sans
capitainx Désoler, encore un topic là dessus, mais je peux plus faire autrement là...  
1ere mission : camp d'entrainement, je dois assomer le 1er gars (celui ki fume) et le ligoter.... je prend mon voleur, je l'assome, et là, impossible de le ligoter ! l'icone n'apparait pas, et le raccourci clavier (L) marche pas !!  :??:  Faut faire qque chose de special pour le ligoter ?
Soit c moi ki suis vraiment teubé, soit c mon jeu ki est buggé...
SVP aidez moa !!!!   :cry:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)