tu peux me contacter trk par icq stp....tu vas pas me croire...
THE REAL KRYSTOPHE
oui ca g
Prodigy
Ah ouais, Soldier of Fortune, comment g pu l'oublier cuilà :)
Prodigy
Yoshimitsu
Soldier of fortune !!!
Que du bourrin (rien d'autre d'ailleurs, il faut que tirer :D )
sans koi mon préféré restera sans doute Deus Ex (seul défaut : les persos mais au nivo IA génial...) et max payne tres rapidement fini...
après y a aussi IGI qui bug graphiquement chez moi (que sous XP :??: ) et serious sam, NOLF,...
meulator
THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :
komment on peux sortyr des jeux aussy tristoonet au nivo gfx, on dirai half life.........
UT ki est sort ya 2 ans est 10 foa + beau.....
c pas sencé est bo est fin les jeux pc a defo d etre interessant ?
C plus laid ke HL je dirais...
Serge Karamazov
:jap: cai notai mairci :jap:
Prodigy
Ben essaye System Shock 2 et Jedi Knight, c'est URGENT :D
Jedi Knight, Star Wars ou pas (perso je suis pas fan, je suis même plutôt pas fan du tout :D), c'est du très très grand. Et je te conseille le multi une fois les pouvoirs de la Force maîtrisés, là on touche au sublime.
Prodigy
Serge Karamazov
Prod' >
Yep pour les autres Doom-like dont tu m'as parlé je les connais au moins de "tests" et de noms mais je n'ai essayé que Thief 2 (sur un PC trop limité pour en profiter malheureusement, d'où mon "accrochement" moyen). Mais Waren Spector rulez, ça c'est clair et net.
Faudrait que je les reteste avec ma nouvelle config' pour voir. Pour Jedi j'ai entendu qu'il était très sympa mais par contre SW j'suis moyen fan donc à voir après les 2 autres quoi.
Sinon vivement DUKE 4 EVER :love: !!!!!! Peut-ête le prochain jeu à rajouter à ma liste de Doom-like KuLt !
[edtdd]--Message édité par Serge Karamazov--[/edtdd]
Prodigy
C même plus un dossier y'aurait carrément un site dédié à monter :D