Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2611 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ghost recon demo !!!
Profil supprimé ouais bof grahiquement ca casse pas des briques , les modeles sont tres bien realisé , mais c'est pas plus bandant que ca je trouve ... entre op flashpoint et delta force ...  

bref la demo est a chier , ont verra la suite du jeu

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ouais bof grahiquement ca casse pas des briques , les modeles sont tres bien realisé , mais c'est pas plus bandant que ca je trouve ... entre op flashpoint et delta force ...  

bref la demo est a chier , ont verra la suite du jeu
warmastercs heuu ca fait long time

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &owntopic=
knackboy well...ca m'enthousiasme pas pour le moment...
partitionz G l'ai essayé hier !!! c vraiment très bô comparé aux derniers opus. Qq points négatifs, le panel des armes est limité (à coze de la version démo) et la "planification" se fait en live un peu comme flashpoint. Faudra voir avec l'usage ... Tjrs les différents modes style "chasses aux terros" ...

L'IA des ennemis à l'air vraiment meilleure !!! Enfin ...

Bref, que du bon mais je suis tellement fan qu'il est possible que je sois un peu aveuglé aussi ...  :sarcastic: mais jl'attends avec impatience car il y a manque cruel de bon jeux pc en ce moment. Reste aussi à savoir si la durée suivra.
knackboy raah dispo enfin ! et support multiplayer !!
votre avis, vos deceptions, vos attentes, vos joies...que tout y passe  :wahoo:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)