c'etait quoi l'histoure deja une dreamcast a 500frs neuve c'est ca ?
ouuuh kelle perspicacité ! je suis pri !
:lol:
wlitw
kernel32dllTT a écrit a écrit :
GRILLED
c'etait quoi l'histoure deja une dreamcast a 500frs neuve c'est ca ?
Oui qu'il pouvait pas scanner le ticket de caisse parce que c'est pas sa faute il reste le vendredi soir au boulot jusqu'à 1h du matin et que il pouvait pas car il croyait qu'il etait dans sa voiture le ticket mais en fait il savait plus ... ah si c'est vrai c'etait à Bercy a Crrefour mais ils donnent pas de tickets la bas c'est interdit !!! :lol: :lol: :lol:
kernel32dllTT
TRUNKS a écrit a écrit :
:lol: :lol:
GRILLED
c'etait quoi l'histoure deja une dreamcast a 500frs neuve c'est ca ?
trunks
:lol: :lol:
Nawhak
mouette c est TRUNKS, c est pour ça qu il se tait :heink:
:fou:
psykoman
Nawhak a écrit a écrit :
pas grave on va investiguer :heink:
Exactement :D
Nawhak
pas grave on va investiguer :heink:
trunks
JE NE M EXPRIMERAIS PLUS SUR CE SUJET LA CONFERENCE DE PRESSE EST CLOSE
:lol:
Nawhak
TRUNKS a écrit a écrit :
mais jpeux pas l'dire cai un secret :)
Et en quoi c est un secret ? On veut savoir nous !!! :fou:
psykoman
TRUNKS a écrit a écrit :
ben oui
mais jpeux pas l'dire cai un secret :)
:cry: ....il a changé de pseudo parce que il se faisait tjrs humilier? Au fait, pour le ticket, k'est ce qui s'est passé finalement?
trunks
ben oui
mais jpeux pas l'dire cai un secret :)
psykoman
TRUNKS a écrit a écrit :
il a changeai de pseudo
MAIS IL RODE ENCORE PARMI NOOS
tu connais son new pseudO?
psykoman
Drakkeng a écrit a écrit :
il s'est envolé vers d'autree horizons ...
C'est bien ce que je me disais :D ...la conerie donnerait-elle des ailes? :??: