Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2712 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Il est où Mouette?
psykoman

BestBarn@b a écrit a écrit :

cai pas le debut de la migration :??:  




 :lol:  :lol:  :lol:


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
psykoman

BestBarn@b a écrit a écrit :

cai pas le debut de la migration :??:  




 :lol:  :lol:  :lol:

bestbarn@b cai pas le debut de la migration :??:
psykoman

the stone marten a écrit a écrit :

moi g une idée kant a son identité :/  




oui? :D

Nawhak l'homo de cuivre ?
the stone marten moi g une idée kant a son identité :/
trunks

kernel32dllTT a écrit a écrit :

 
GRILLED
 
c'etait quoi l'histoure deja une dreamcast a 500frs neuve c'est ca ?  




 
ouuuh kelle perspicacité ! je suis pri !
 
 :lol:

wlitw

kernel32dllTT a écrit a écrit :

 
GRILLED
 
c'etait quoi l'histoure deja une dreamcast a 500frs neuve c'est ca ?  




 
Oui qu'il pouvait pas scanner le ticket de caisse parce que c'est pas sa faute il reste le vendredi soir au boulot jusqu'à 1h du matin et que il pouvait pas car il croyait qu'il etait dans sa voiture le ticket mais en fait il savait plus ... ah si c'est vrai c'etait à Bercy a Crrefour mais ils donnent pas de tickets la bas c'est interdit !!!  :lol:  :lol:  :lol:

kernel32dllTT

TRUNKS a écrit a écrit :

:lol:  :lol:  




GRILLED
 
c'etait quoi l'histoure deja une dreamcast a 500frs neuve c'est ca ?

trunks :lol:  :lol:
Nawhak mouette c est TRUNKS, c est pour ça qu il se tait  :heink:  
 
 :fou:
psykoman

Nawhak a écrit a écrit :

pas grave on va investiguer  :heink:  




Exactement :D

Nawhak pas grave on va investiguer  :heink:
trunks JE NE M EXPRIMERAIS PLUS SUR CE SUJET LA CONFERENCE DE PRESSE EST CLOSE
 
 :lol:
Nawhak

TRUNKS a écrit a écrit :

mais jpeux pas l'dire cai un secret :)  



Et en quoi c est un secret ? On veut savoir nous !!!  :fou:

psykoman

TRUNKS a écrit a écrit :

ben oui
 
mais jpeux pas l'dire cai un secret :)  




 :cry: ....il a changé de pseudo parce que il se faisait tjrs humilier? Au fait, pour le ticket, k'est ce qui s'est passé finalement?

trunks ben oui
 
mais jpeux pas l'dire cai un secret :)
psykoman

TRUNKS a écrit a écrit :

il a changeai de pseudo
 
MAIS IL RODE ENCORE PARMI NOOS  




tu connais son new pseudO?

psykoman

Drakkeng a écrit a écrit :

 
 
il s'est envolé vers d'autree horizons ...  




  C'est bien ce que je me disais :D ...la conerie donnerait-elle des ailes? :??:

trunks il a changeai de pseudo
 
MAIS IL RODE ENCORE PARMI NOOS
drakkeng

Psykoman a écrit a écrit :

Je ne le vois plus et vous?  




 
il s'est envolé vers d'autree horizons ...

psykoman Je ne le vois plus et vous?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)